chipinette33 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Celle des filles en prems Celle du beau Mokai et Cote a cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Tout ce petit monde a l'air d'être drôlement bien installé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Super !!! J'ai la même cage que celle de ton loulou mais le bac et les barreaux sont marrons moi toi c'est vert anis et vert foncé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipinette33 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 la mienne est vert anis et marron, c'est super tendance Impossible de retrouver la meme pour les filles, du coup on a ht celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 c'est quoi comme bois dans la cage du malou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipinette33 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 je ne sais pas du tout, quand on a acheté la cage, bé le bois etait deja la, donc je l'ai nettoyé et laissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 tu peux pas essayer de savoir pour le bois ? très belle cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 oui car si c'est de la vigne c'est toxique pour euxtu pourrais presque mettre un ou deux etages de plus chez le malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipinette33 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bé au pire je retire tout dans le doute, pi on met des branches de noisetier et quelques plates forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Superbesq cages effectivement ça ressemble bien à de la vigne dans la cage de ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipinette33 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ok bé jvais tout retirer, c'est qu'on est dans cette region depuis pas tres longtemps on débarque du 93 alors la vigne c'est pas ce qui pousse le mieux la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites