Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 voila ma futur petite chilette qui s'apellera canelle je vais la chercher dimanche elle est apparament dark tan si quequ'un peut me le confirmer??? et que pensez vous de sa morpho et bien sur de sa petite bouille 98SPGQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 com/image_preview.php?i=38&u=15110889][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Elle paraît dark tan en effet, mais il faudrait une photo à la lumière du jour sans flash pour confimer mais en tout cas c'est une pastel, ça c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 pour le moment je n'ai que ca comme photo car cest la personne qui me l'a envoyer cest une chilette issue de l'elevage du terroin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Whaouh !!!!!!!!!!!!!elle est trop belle !!!!!!!!!!!C'est mon reve !Tu l'a réservée chez un particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 petit question ou a tu eu ce chichi car c est mon male tazz sur cette photo sans mentir , j avais envoyer des photo la ou je l ai adopter pres de nancy , et cette photo a bien ete prise che moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 c'est quoi cette histoire de fou ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 je viens de verifier sur mon album photo sure disque dure mais sur a 100%et j avais pris plusieur photo de mes loulou ce jours la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 je viens de chercher la rubrique ou j avais publier des photo l hiver dernier avec du mal j ai reusi a remettre la main decu voila le lien du forum meme/mes-chichis-f2/photo-des-loulous-t6489.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 C'est étrange cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 OUi tres etrange , pourquoi utiliser la photo de mon tazzje sais que la personne chez qui j ai eu tazz avait recu cette photo surment dans les nouvelles que je lui ai donnée seul hique elle n a plus de chichi d apres se qu elle ma dis suite a l alergie de son fils vraiment etrange comme histoire j espere que tu aura plsu de reponse leana, car utiliser la photo d un autre chichi c est bizar comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 C'est comme ceux qui vende des chats persans, ils t'envoient une photo du chat, mais il te dise qu'ils sont en afrique & tout, et qu'il faut que tu paye le moyen de transport. Au final le chat n'existe pas. Peut être est-ce la meme chose avec les chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 je sais pas du tout je pense pas car d apres se quel dis elle conptait alle la chercher le week end prochain mais elle va plus nous en dire quand elle va voir les message par rapport a la puce plus le lien que je lui ai mi avec la photo de mon tazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 J'espere, a moins qu'on vienne te kidnapper ton Tazz le week-end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 je suis pas a coter lol paris est bien loin comme meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Au moins on c'est déjà que Tazz est une star ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 comme tu dis , pour qu on utulise ca photo je me sent flatter , mais j imagine aussi la decception de leana, qaund elle va lire tout ca tu es heureuse quand tu craque sur une boule de poils et que tu sais que tu va l avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 soit c'est un "vol" de photo pour vendre un chinchilla qui n'est pas celui de la photosoit tazz passe de maître en maître, hélas....en tout cas ce serait bien de savoir si il y a usurpation ou de savoir ce que Tazz devient (mâle ou femelle? ) car léana dit que c'est une fille qu'elle adopte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Tazz aurait il plusieurs vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 archi il est rester quelque moi dans la maison ou il est né j ai vu les parent et depuis 1 an il est chez moi , et il est pas pret de partir il avais 6 moi quand il est partir de la ou il etait j ai vu sont frere et ses parent , j ai moi meme prise la photo c est une histoire de fou c ets juste un vol de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 et c est bien un mal car c ets le papa de mon petit yoshi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 mdsaurely a écrit:archi il est rester quelque moi dans la maison ou il est né j ai vu les parent et depuis 1 an il est chez moi , et il est pas pret de partir il avais 6 moi quand il est partir de la ou il etait j ai vu sont frere et ses parent , j ai moi meme prise la photo c est une histoire de fou c ets juste un vol de photo si le chichi est bien chez toi alors c'est une arnaque pure et simple quant à l'annonce faite à Leana..on lui vend un chinchilla qui n'est pas celui de la photo!!! c'est inadmissible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Tazz se travestie dans sa seconde vie, il a le pouvoirs de se dedoubler. Quelle star ce Tazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 je susi d accord avec toi archi c est pour ca que j ai joint ce lien /mes-chichis-f2/photo-des-loulous-t6489.htmou pon voit la meme photo que j avais publier en decembre dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Mais faut voir si c'est de la même personne que vous parlez maintenantPeut être c'est elle trompé en envoyant une photo, et qu'elle a envoyé la tienne par erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 j avais telment un doute tres forte que j ai fait chercher a monsieur le disque dure ou il y a des photo et a la recherche de la photo et big go c etait bien ma photo et je me sui speut etre que je l avais mis sur le fofo donc j ai bien trouver le lien avec ca photoc est claire que c est inacceptable de faire ca on vend un mensonge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 on se trompe pas en general dans les photos , en tout cas tu vosi se que tu selectionne , ca reste bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Ben ca depend, car parfois quand tu envois une photo, tu ne vois que le nom. & Si tu l'enregistres sous un nom bizarre parce que t'es trop fainéant que moi tu nomme "ksmlsdksm" Tu peux facilement te tromper. Mais bon, je crois pas trop qu'elle ce soit trompé comme je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 *annonce sur leboncoinhttp://www.leboncoin.fr/animaux/139331292.htm?ca=1_set la une autre photo de tazz truc de fou sur l annonce , et qu il aparait sur le lien du fofo egalement mystere et boule de gome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 c'est abusé quand meme pour le vol des photos surtout sans copy dessusil faudrait les denoncer au bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 t inquiete j ai envoyer un mail sur leboncoin car la photo de l un de mes chinchilla est le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 tu as bien faitCela devient bien trop courant que les gens font des annonces mensongères et "empruntent" des photos à l'insu des gens.il y a tromperie sur l'animal vendu mais aussi vis à vis du propriétaire des photos utilisées.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 ca m etonnes de voir des abut comme ca je sais pas ca coute quoi de prendre soit meme des photos du petit ca prend deux minute , pourquoi s amuser a prendre des photos de d autre personne , de toute maniere je preciser l abus sur leboncoin en expliquan que le chichi sur la photo etait le mien donc on m avait prise mes photos et que de plus il etait pas a vendre j imagine aussi la deception de leana quand elle va decouvrir tout ca , quand on decouvre une anonce ou on a un coup de coeur , pas facile quand on decouvre que c est pas la chichi en question que la personne lui a envoyer les photos , mais les photos d un autre chichi , comment faire confiance apres en gros c est une affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 La pauvre Leana !!!!Elle va tomber de haut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 cette personne habite a toul et elle m'a dit aussi que son fils etait allergique bizard mais appard sa ses chichi etait bien entretenu et bonne santé?? en tout cas je suis desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 elle ma envoyer d'autre photo je vous les envois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Bizarre tout de meme !!Donc c'est peut etre celui de la 2è photo qu'elle te propose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Celui de la deuxième photo n'est pas dark tan en tout cas mais plutôt medium ..voilà l'explication éventuelle de la photo "volé" à msaurély, de vouloir vendre un chichi d'une certaine couleur alors qu'il l'a pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 C'est vrai que Tazz est beaucoup , beaucoup plus beau !!!Je comprends mieux aussi le vol de photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 c'est hallucinant comment les gens peuvent être malhonnêtes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 No comment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 je serais toi j'incendierai la personne, c'est vraiment abusé, forcement la, le chichi est moins jolij'espere que tu trouveras le chichi de tes reves Leana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 merci cest gentil jsui un peu degouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 et encore dsl a la personne a qui les photo etait volé je ne savais pas desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 par contre mdsaurely la personne vient de toul avant nancy c'est ca??? car c'est ce qu'elle ma dit en me disant aussi que son fils était allergique bref si cest de la meme personne qu'on parle comment s'occu^pe t elle de ses chichi?? qu'a tu a me dire a se sujet??? et encore dsl p.s ton tazz est adorable et super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 bah moi j ai ete la chercher a nancy , les dernier nouvelle que j avais eu c ets plsu de chichi suite au alergie de son fils elle les avait tous placer d apres ce quel m avait dit , si c est la meme personne elle m avait demander de lui donner des nouvelle de temsp en temps et de lui envoyer les photos du loulou comme moi j aime bien avoir un suivi de mes loulous , je fais la meme avec la personne si c ets la meme personne c etait propre quand j y suis allez ,seule chose c ets que sont couple a eu des petit coup sur coupà pas top , tazz etait leur premier porter sur les deux porter que j ai vu soit 4 moi d ecart avec ses soeur * sont frere a elle fait de l elevage aussi lui ma dit comme ca des l instant ou la femelle fait 500grs c est bon tu peux la mettre avec le mal car j avais dit qu il serais quelque temps seule jusqu au 9 mois des demoisselle pas avant le prenom de la personne est rachel de memoir t inquiete pas moi ca me fait rien c est surtout pour toi que ca doit etre dure , car tu avait eu un coup de coeur , je comprend j en avait eu un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 et merci c est vrai que mon ta est beau et beau gabarie lol , c ets un vrai pepere qui aime faire des bisosu esquimo des qu on ai devant la cage , j espere que tu trouvera vite ton bonheur dsl pour le moment pas de signe de gestation de l autre compagne de tazz qui est elle meduim , et l autre pupuce a eu un seul loulou mais pas tan logiquement pas de loulou avant un moment sauf si elle me fait un retourne de couche vu que ca gestation se remarquait pas trop les petit je les attendait pas aussi tot , mais si j ai un tazz aussi foncer je te dirais ca mais il faud compter au minimum 6 moi ma meduim tan ariel ( photo avec flash et un peu en mouvement )et tazzdonc si ca t interresse et que tu est pas presser et que tu souhaite =s vraiment avoir un dark tan bien marquer je peux te tenir au courant le moment venu et aussi en couple avec une extra dark ebony homo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 oui sa minteresserai mais ou te situes tu?? moi elle ma dit qyue son fils etait allergique et que de ce fait les chichi etait chez son frere a toul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites