Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 possible alors que c est la meme vu qu on sont frere a des chichis , mais pkoi utiluser les photos de tazz surtout vu la photo quel t en envoyer la miss est loin d avoir la meme couleur son mail commence par rachel.g54 chez qui je les ai eu mais si c ets les meme parent que tazz la petit doit etre surment ca soeur je sais pas moi pour les petit j utilise pas les photo des autre petit moi je suis en region parisienne , mais il y a tjrs moyen de s arranger si tu es pas presser , je peux tjrs te tenir au courant , la j ai que deux petit male qui sont a adopter deux frere mais pas les meme mutation non plus lolj espere que tu trouvera ton bonheur bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 merci cest gentil mais une fois labas avec le chichi sous le bras je vais lui dire mes 4 vérité a propos de ton chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 lol c est sur que si tu restait bloquer sur la photo et au final tu vois pas la meme bien plus claire bonjours la deception , quand j ai vu la photo je me suis dis direct c est tazz j ai meme resorti mon disque dure je vais me mettre un peu sur la chat ca sera plsu simple lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 arf quelle histoire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites