Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Déjà un petit coucou de bretagne ou nous sommes en vacances LOLbon voilà je vien de me lever et première que je vais faire biensur ba c est daller voir hinata molette la quesque je vois un étire tête qui est en train de sortir LOLj ai bien fait de lemener avec nous LOL on va voir si tu a raison Tony pour qu il y en est deux !!!Et donc félicitation. Moukil est papa!!!!!!Photo des que je rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bonjour, Tiens nous au courant alors pour les bébés...à plutard alors...HS: tu est ou en vacance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Super !! Félicitations !! Pressée de voir leurs bouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 On est prêt de Lorient a kerroch exactement vive la Bretagne!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Donc voilà le verdic deux magniphique petit malou beige hétéro VC sont trop mimi comme d habitude LOL photo des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ohhh felicitations a eux!et vivement les photos de ses biboux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Félicitations Lamiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 felicitation , plein de gratouille a tout se monde et vivement les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Félicitations !!On attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 félicitation on attend les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 bravo à la maman et à très vite pour tes photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Hâte de les voir en photo alors!!! Félicitation à la maman.Hs:c'est joli ce coin là profite bien, il fait beau en plus ba oui sauf aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 félicitation vive les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 bravo !!! aller les PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ah oui virginie les photos faut pas oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Oui oui les photos ba sa sera en rentrant de mes vacances car la j arrive pas a les mettre sur serving de mon téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Première peser hier soir obliger demander au voisin de campement LOL donc mr 1 51 gr et mr 2 LOL 56 elle ma fait deux beaux bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Ah oui , deux beaux gabarits !!On est d'autant plus impatients de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 ESt. La pesez de ce soir est de :mr 1 54 gr et mr 2 : 58 gril mangent bien a la cantine mes loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 ha oui la cantine doit etre bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 voici les photos des bibous enfin lolbon ba pour le reste faudras attendre que mon appareil ce recharge car il vien de me lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Et bien en voilà déjà un ^^Bienvenue à cette mignonne petite chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 les voilllaaaaaasss!!!!!ses deux mesieurs sont tres tres speed ma fois et tres bralleur lolmais tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 6 octobre 2010 Trop mimi ca donne envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 voila des nouvelle photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 rhooo comme ca grandit trop vite ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ils sont bien mignon tes loustics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Oui très ce sont des anges niveaux caractèreSur le coup un des deux va rester a la maison hihihie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 mingons comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites