Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 tout dabord j-7 avant la mise bas de nounours (normalement) on cest que les dame chichi prennent tout leurs temps j-4 avant que jaille chercher canelle le chichi de la photo volé (voir l'histoire de fou dans mes chichi) jai quand meme decidé d'aller la chercher car apparament elle serai a sa 3 eme portée succesive et elle est de nouveau gestante apres cette portée elle sera en repos bien mérité la pauvre louloutte je pense la mettre avec une de ses fille si il y'en a une dans sa portée et si celle ci se passe bien... et j-2 avant les 4 ans passée avec mon homme aussi sa se fete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 houaaaa félicitation a toi et ton homme ca se fete vive les bébés et surtout comme tu dis : pauvre louloute un bon grand énorme repos obligatoire et vive les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Félicitations les amoureux !!!!! C'est bien que tu ailles la chercher malgré tout, elle sera bien avec toi au repos avec une de ses filles (si il y a) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 je ne la remettrai jamais ave un male je pense que ce serai vraiment trop pour elle... et merci pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Tu as raison, la remettre avec un mâle serait vraiment de l'inconscience !Disons que là elle mérite bien 3 ou 4 ans de repos je pense au minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 nan je la remettrai plus du tout avec un male je pense que cest le mieu pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 tu as raison leana plus de repro pour cette puce félicitation a tous les deux et pis vivement les bibous chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 eh ben ca en fait des j- c'est cool pour la nenette que tu vas cherhceret on attends la mise bas de nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 oh oui je l'attend avec impatience sa mise bas... j'espere que tout va bien se passer comme avec guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Félicitations à vous 2 déjà , et bravo à toi d'aller prendre la petite , effectivement plus de repro pour elle c'est plus sage Et bien , il nous reste à patienter avec toi que miss Nounours se décide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 apparament elle est pas presser elle a tout son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 ah c'est toujours comme sa et c'est quand tu sera pas là qu'elle mettera bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 oki c est cool si tu prend la petit femelle au final , c est sur un repos bien meritée car 3eme d affiller un bon repos on attend les photo avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 ok merci je vous tiens au courant mais je pense que vu l'etat de son poil elle ne doit pas beaucoup connaitre la terre a bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Je te conseille beaucoup de ne plus mettre ta nouvelle chichi avec un mâle. Vivement les photos de tes p'tits chichis, ce sont deux mâles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 il y a un male et une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Vivement les photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 Oui , des photos ! des photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ba et les photos alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 elle les recupere aujourd hui il me semble zooloo , donc je pense qu on va avoir les photos se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 desoler je ferai des photo demain soir promis des bébé (oui ils sont né )et de la miss medium tan ou dark tan a voir elle est jolie et pese 680 gramme et un gros coup de coeur sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 tant mieux alors félicitation a elle et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 :fleche: y a toujours pas de photo :fleche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 OKI ON ATTEND AVEC IMPATIENCE LES PHOTO DE TOUT CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 voila alors photo un peu flou desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 ouuuups dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 jcomprend pas jarrive pas a mettre autre chose que la photo plus haut?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 jolie dark tan , bcp de repos pour elle maintenant , bizar que tu n y arrive plus a mettre d autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 jai pas compris ta phrase mdsaurely "bcp de repro pour elle maintenent" ofait je nai pas pu recupere la femellequi fesait repro sur repro car deja vendu alors c'est sur "elle" canelle que jai finalement craquer honetement comment la trouver vous?? morpho etc p.s je vais essayer de prendre son bidon en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites