Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ratelier/Piscine

Messages recommandés

Invité

Coucou,

J'ai acheté des rateliers a mes deux loulous, et ils prennent ça pour une piscine a foin ... Ils sont constamment perchés dedans a grignoter leur foin hiiiii Je ne veux pas qu'ils y aille parce que j'ai peur qu'ils se coincent dedans. ( Pattes, queue, tête )

Mais si je met le ratelier avec soit le haut de la cage, soit le dessous d'une planche, d'une je ne peux pas les remplir, et de deux c'est trop haut pour eux. mouais
J'avais essayé la boule, mais j'avais retrouvé ma chinchi pendue par la queue et depuis ça me branche pas trop de réessayer.

Avez-vous des solutions anti-piscine a foin ? louche

tu as une photo de tes rateliers
je crois que certains membres utilisaient des ranges cd comme rateliers
et pour la boule a foin si tu la mets pas trop haut de telle maniere qu'aucun des loulous ne puissent etre pendue avec,non?

Invité

C'est ce genre de ratelier :

Invité
moi non plus je ne vois pas la photo ...
Enfin je te rassure , chez moi c'est un peu pareil ....

Invité
Absolulment aucun non , mais mes rateliers ont des barreaux très espacés aucun rique qu'ils se coincent quoique ce soit dedans .....

Invité

Kikou!

Alors moi j'ai ça comme rateliers à foin et je dois dire que j'en suis très contente.

Là c'est dans la cage de mon chon, mais ce sont les mm pour les chichis.

En fait, j'ai trouvé ça à Carrouf. Normalement, c'est pour mettre des trucs aux oiseaux dehors.

J'ai payé ça 1 euro pièce, j'ai pris les 12 du rayon, la caissière avait haluciné. lol2

Le devant bascule pour l'ouvrir puis se reclipse pour le fermer.

Sinon j'ai ça aussi (sur la photo à gauche), c'est un truc à brosse à dent de chez Castoche, mais c'est plus cher, 8,50 euros pièce.

Voili voilou!!! clin

Invité
Moi je leur met une grande gamelle vissée. Quand c'est plus asser frais ou asser copieux a leur gout, il squatte dedans... mais sans risque de coincer la papatte^^

Invité

Moi, Ponpon adore sa boule à foin.. Et sa clochette... XD:D

Invité
Je vais tenter de laisser les rateliers que j'ai acheté, les barreaux sont tres espacés donc ca devrait aller. Je surveille quand même s'il y a souci ou pas.

• Créer...