Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Des petites photos de Suri qui a eu 8 mois ya 2 jours, elle pèse maintenant 486g =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Oh oui, une vraie beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Elle est toujour oci belle ta puce tu en as de la chance de l avoir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 ooohhhhhhh pas de mot pour decrire comment elle est belle et quel marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 ho j'adore j'adore je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 elle est vraiment magnifique dit elle est de quel mutation??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Mais c'est pas gentil ça de nous la montrer, tss, ta pas de coeur..... je suis jalouse maintenant ....elle est sublissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Merci pour elle =)leana a écrit:elle est vraiment magnifique dit elle est de quel mutation??? Elle est White Ebony =)De maman White Velvet et papa Dark Ebony porteur saphir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 des petites nouvelle de Suri qui fait sa p'tite casse couille la nuit en ce moment a jouer avec sa gamelle grrrrr Elle pèse maintenant 530g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie12 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Qu'est ce qu'elle est belle... C'est quoi sa mutation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 ANOUK a écrit:Merci pour elle =)leana a écrit:elle est vraiment magnifique dit elle est de quel mutation??? Elle est White Ebony =)De maman White Velvet et papa Dark Ebony porteur saphir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 18 novembre 2010 alors la vraiment de toute beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 Des petites nouvelle de ma miss Quelques nouvelles photos faites tout à l'heure de Susu, qui n'est vraiment pas coopérative pour les séances photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 juin 2011 elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 J'lai toujours aimé, j'adore son marquage bien unique qui semble jamais n'être le même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 très beau mélange de couleur, une splendeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Elle est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julkiz 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 J'adore la 3ème photo de la 1ère page! Je la trouve sublime ! Une vraie beauté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Donne moi ton adresse, je vais la voler !! bave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2011 non non pas de vol de chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2011 et avec 20 contre une tu vas faire quoi hein? j'arrive avec le bus on sera minimum 20 et la tu sera obliger de nous la donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 AHAH AU LES MAINS hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 haut* oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2011 oula va vite falloir que j'adopte quelques pitbull et rottweiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Au mois de Septembre,j'aurais une chillette white mosaîque avec un marquarge quasi identique(enfin je crois!!!!)à ta sublime Suri et j'éspère que plus tard,elle lui ressemblera car elle est vraiment magnifique,j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 Suriiii est trop chouuuuuuuuuuuuu *o* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 zabou72 a écrit:Au mois de Septembre,j'aurais une chillette white mosaîque avec un marquarge quasi identique(enfin je crois!!!!)à ta sublime Suri et j'éspère que plus tard,elle lui ressemblera car elle est vraiment magnifique,j'adore! Malheureusement , sans ebony il y a peu de chance qu'elle soit si foncé Même Suri a eclairci depuis sa naissanceLa voilà à 1 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Oui c'est vrai qu'elle à le gris moins foncé mais je voulais parler de son marquage qui est identique,la copie conforme mais en moins foncée,voilà tout,sinon,à part ça,elle est à tomber!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 Merci pour elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Je vous mettrais une photo de ma petite maïa quand je serais autoriser à le faire car pour l'instant,je n'ai régler qu'un accompte,pour que vous puissiez voir la différence de gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 Ca marche ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites