yogwai 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Voilà j'ai envie de montrer de vous montrer ma petite cacahouette euh Calis .Y en a quelque une alors je vous met le lien de l'album http://www.hostingpics.net/album/yogwai-39177.htmlVoilà ma princesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Adorable chaton ^^C'est normal qu'on ne voit que 2 photos d'elle à 2 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 non je suis en train de refaire ça bug un peu car j'avais mis les nom de tous et soit y a pas noté soit y a que deux photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Oki , j'attendrai pour voir l'ensemble alors , mais dis donc c'est une poseuse depuis son plus jeune age hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 y a toute les photos mais y a pas les nom désolé je regarderai plus tard je vais faire à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Bon ap à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 elle est trop belle ta princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Merci All, alors j'arrive pas y a les nom des images mon album mais dans le lien y a pas alors ba à vous d'imaginer les nom des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Elle est très belle, et super marrante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 trop chouette !!!Encore une maltraitée ta Calis ^^J'adore celle où elle est allongée sur ton dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 On était fatigué toutes les deux...je vous mets d'autre photo d'elle drôle! J'avoue que c'est ma star depuis qu'elle est née.http://www.hostingpics.net/album/yogwai-39177.htmlC'est le même album, j'ai rajouté ça recommence à la dernière de la 1ere page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Rhooo la pause la patte sur les yeux ... j'adore quand ils font ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites