mada1980 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Bonjour,Je vous présente Blue ( blue diamond) née le 17/07/2010.mére : violette bdc pére : saphire vc En photo sa rend pas bien sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 ho la la il est magnifique ce petit chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Trop trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mada1980 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Voici d'autres photos de lui sa couleur rend mieux atuellement il pése 287 gr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Il est beau et bon poids aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 ho la la la je dis et redis il est TROP BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 Il est magniphique ce Louloufelicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 il est super beauje trouve qu'on voit bien sa couleur sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mada1980 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Merci, oui là en effet sa couleur rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 Il est vraiment beau ce loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 Woooah splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 superbe le ptit loulou !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 27 août 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 27 août 2011 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 J'avais jamais vu une telle couleur, il est superbe, j'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 trop mimi avec sa ptite tete :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djezon 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 C'est vrai qu'il est magnifique ton chichi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites