Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

renseignement pour choisir la bonne nourriture

Messages recommandés

Invité
Bonjour, je souhaiterais changer de nourriture car je suis sur du melange mais j'esite entre terroin,ovator et mazuri la quelle serrait la plus complete? merci d'avance pour vos reponses et vos conseilles .

Invité
Etant donné que tu es sur Tours, je peux te proposer de la chikko pellets ^^ Une alimentation très bien que j'utilise depuis mai. Je l'ai utilisé sur conseil de Christine qui l'utilise depuis 10ans et Archi depuis quelques années aussi. C'est une alimentation complète offrant un très bon rapport qualité/prix

Invité
Benjin , pour tenter de t'éclairer , nous conseillons ici Terroin , mazzuri , Oxbow , ou , pour ceux qui ont la chance de pouvoir , comme toi , s'approvisionner , effectivement Chikko pellet .
Archi et Christine , dont parle Darkangel , sont des éleveuses belge ( c'est de Belgique que vient cette alimentation ) , elles ont donc le recul nécessaire pour la conseiller .

Allegria a écrit:
Benjin , pour tenter de t'éclairer , nous conseillons ici Terroin , mazzuri , Oxbow , ou , pour ceux qui ont la chance de pouvoir , comme toi , s'approvisionner , effectivement Chikko pellet .
Archi et Christine , dont parle Darkangel , sont des éleveuses belge ( c'est de Belgique que vient cette alimentation ) , elles ont donc le recul nécessaire pour la conseiller .

La chikko vient de Hollande, clin pas de Belgique (hélas.. cela faciliterait tellement la vie..)

Pareil pour moi Ovator, j'ai eu des carences sous Terroin.

J'ai eu du mal a trouver une nourriture où je 'navais pas de gachis, que mes chichis mangeaient avec appétit. Avec Ovator ils ont tous pris du poids, ils ne me renversent plus leurs gamelles et attendent la distribution de pellets avec impatience...

Invité

En ce qui me concerne , je leur donne Oxbow depuis bientot 1 an et demi , après 4 ans de Terroin ...
Aucun problème avec aucune de ces 2 marques et je n'ai pas changer à cause de carence , mais tout simplement pour essayer une autre grande marque connue et recommandée sourire

• Créer...