Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 et voilà chose dite chose faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 OOooooOOOOOooooooOOOOOOOOO mon ptit lou ^^Il est toujours aussi mignon bonhomme Merci DPNLB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 alors , heureuse miss? hihihihi lui en tout cas il a l'air d'être tout joyeux, il sourit presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 bah il était pas trop joyeux hier soir il a même lancer le cri d'alarme y'avais la minette qui trainait dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 Oui , j'ai entendu sa douce et mélodieuse voix au téléphone en direct en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 en tout ca il a bien l'air sage ce petit bonhomme il n'a pas encore touché au tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 il est choupinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 Il est tout mimi il a une bonne bouille en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Allegria a écrit:Oui , j'ai entendu sa douce et mélodieuse voix au téléphone en direct en plus si ça c'est pas un privilège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 petit filou a écrit: en tout ca il a bien l'air sage ce petit bonhomme il n'a pas encore touché au tunnel Non il ne l'a pas encore grignotter mais fait deux gros pipis dedans faut que je le passe a la machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites