Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une question à propos de Malika

Messages recommandés

Invité
Voilà, étant donnée qu'elle a perdu sa maman il y a très peu de temps, et qu'elles étaient toujours collées ensemble.
Depuis la petite reste collée dans un coin de la cabane, et ne sors pratiquement jamais.
Que dois-je faire ?
Devrais je radopter une chinchilla pour ne pas qu'elle se sente seule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si tu radopte un chinchilla il faudra faire la quarantaine, donc elle sera quand meme toute seule, donc pourquoi pas, surtout si elle a besoin de quelqu'un, mais il faudra que tu trouves une soulution pendant la quarantaine
as tu essayé une peluche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai essayé la peluche, elle est tout le temps avec. Mais ne sort pas de la cabane. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut lui laisser du temps
met lui une peluche speciale bébé et donne lui beaucoup d'amour de patience de calin de sortie et de jeu
meme si tu décides de prendre une autre chichi il faudrait faire la quarantaine et on est jamais sur après que chichi s'entendent
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de la prendre le plus souvent avec toi,

je pense que c'est normal, elle doit croire que c'est sa maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, mais quand on essaye de la sortir de la cabane elle pousse ses petits cris de "Pas contente" et mort, alors que quand elle était avec sa maman elle ne nous faisait jamais ca =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha on a poster en meme temps
faut lui laisser du temps ca viendra petit a petit
essaye de prendre chichi dans tes bras , de la gratouiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout à fait d'accord avec caro , la solution immédiate ne passe par par l'acquisition d'une autre jeune femelle pour lui en faire une copine , car il faudra passer par les 40 jours de quarantaine ...
Si tu en as la possibilité et si tu le désires vraiment , tu peux effectivement prendre une autre louloute avec laquelle tu tenteras de la mettre en fin de quarantaine , mais il faut que tu sois consciente qu'elles peuvent très bien ne jamais s'entendre ( néanmoins les risques sont moindre puisqu'elles seront fort jeunes toutes les 2 )
Pour le court terme je pense qu'il va falloir que tu la stimules un peu ... Plus de sorties si tu en as la possibilité , de calins , quitte à la laisser dormir hors de sa cage ( genre avec toi sur le canapé en après midi ) ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha ben on a encore poster en meme temps lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre petite puce ... Ca va aller ne t'en fait pas elle doit être perdue comme tout ... Fais comme ça oui ça va aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors comment va ton petit bout de choux aujourdhui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle va bien, je l'ai mis un peu dans la cage de son papa avec surveillance, elle racontait, et racontait. Ma mère dit que j'suis gagate avec. J'suis toujours entrain de la promener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca a dû lui faire du bien de se retrouver aevc son papa , même si elle apprécie très certainement beaucoup ton cntact aussi , vu son jeune age , si tu peux la metre régulièrement avec son père sans que celui ci lui broute la fourrure , ça va l'aider à mieux se construire en tant que chinchilla clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super continue comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...