Emy90000 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ce matin naissance (on l'attendais pour hier au vue du comportement et du bidou) pour :- Maïa violet ebony dark (championne du show de zolder en -8mois catégorie violet ebony et 6ème meilleure mutation) et Kenaï mâle ebony VC..2 petites nénettes ont pointé leur bout du nez... à priori une dark et une extra dark...il faudra laisser le temps faire son œuvreune fois n'est pas coutume avec la repro du chichi... une des petites a une oreille mangée lors de la sortie et a bien du mal...je l'ai réchauffée, stimulée...je suis sceptique quand à son avenir... j'attends de voir si il va falloir biberonner...je vous tiens au courant..je laisse la petite famille se reposer... et je ferai les pesées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 En effet la reproduction des chinchillas n'est pas de tout repos!!Bonne chance à la petite à l'oreille mangée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 merci de ta gentillesse Alice =)oui j'espère en effet que ça va aller...elle est sous la mère, les yeux ouvert et est un peu plus vite.on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 félicitation a la maison et vive les photosje croise les doigts pour bébé tient nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 oui pas de souciaprès sécahge il s'avère qu'une des puces est en fait ebony VC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Bon courage à la petite blesséeet vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 la petite violet ebony dark n'a malheureusement pas survécu et est parties rejoindre les étoiles dans la soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 :'(Désolée pour ta petite louloute :/Gros poutoux aux autre, et prends-en un au passage =)Courage pour les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Aïe ....Désolée pour la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 désolé pour la petite bléssé, j'espère que sa ira pour l'autre petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Oh mince pour la pucinette ! J'espère que ça va aller, félicitations quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Désolé Emy... RIP ptite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 c'est toujours dur..même quand on s'y attend...on reste toujours positif et on garde espoir jusqu'au bout... quand quelque chose ne va pas ça ne sert rien non plus de s'acharner... la nature est ainsi faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 dsl pour t&a petite c est sur on a tjrs de l espoire , en tous car plein de papouille pour l autre petit et les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites