Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 est née hier, une petite femelle ebony violet surement velvet, de 50 gdéjà super choupinouvoici sun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Rhoooo qu'elle est mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 moi je l'appellerai Tirlibibi comme le bonbon d'Haribo, c'est ta boîte à bonbec en photo qui m'y a fait penser mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 félicitation aux parents elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 TROP MIMI!!!!!!!!!!!!!! toute mes felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Oh , elle est trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Trop mignonne cette petite pelote de laine =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 5 octobre 2010 superbe la tite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Oooh la bouille ! Elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 olala ele est chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites