Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 voila une photo de Lucky petit mâle à 1semaineles parents sont tous 2 standardje vous mettrez des photos plus rescente plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Il est trop mignon ! La photo là c'était avant que tu l'adoptes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 oui oui biensûr, je n'est pas encore le loulou à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 OOOhh tu dois être trop impatiente il arrive quand déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 il a une super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 il sera là d'ici 15jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Il est trop mignon ce ptit pèpère !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Si savait été une fille j'aurai dit qu'elle était coquette de s'être mit du vernis à ongle pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 du vernis à ongles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Oui regarde bien ses petits doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 ha d'accord j'avais pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 il est choupinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 il est tout chou ce tiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 le petit bout est à la maison et on a craqué également sur son petit frère (speedy) je vous mets des photos très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Ben d'accord ! Super !!! Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 ben d'accord quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Lucky:Speedy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 pas facile de respecter la quarantaine avec eux dès que j'ouvre la cage pour mettre à manger ils sortent directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 lolo59 a écrit:ben d'accord quoi?Ben c'est du sérieux, tu y vas pour un et tu reviens avec deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 je voulais pas le laisser tous seul le loulou j'avais peur qu'il s'ennui et comme sa je suis sur qu'ils s'entendent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 des nouvelles photos de mes 2ptits bout qui grandissent et grossisent bien:Lucky:Speedy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites