Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 ma petite veille Daisy (daidai ou puce) croisée ratier caniche de 16ans elle est arrivée à la maison à 2moisNicky (nick ou loulou) coton de tulear de 1an et 7mois arrivé à la maison à 5mois suite au décès de mon grand père, mon loulou a une malformation au niveau de la hanche droite et une luxation des rotules aux 2pattes arrières mais malgrés tout on l'aime quand mêmeCéleste (mi-crotte) petite puce européenne d'un an et 5mois arrivée à la maison à 2mois sauvée une première fois de la noyade (à la naissance) nous l'avons sauvé de la rue ou elle devait être miseFélindra (crevette) croisée maine coon de 5mois arrivée à la maison à 2moisPinpin lapin nain de bientôt 2ans offert à ma mère pour son anniversaire (il vient d'une animalerie)arrivé à la maison vers 4-5moisMilly (mimil) péruvienne de 16mois arrivée à la maison à 7mois, elle vient d'un particulier..et pour finir Punky (punk punk)shelty petite puce qui nous à quittée la semaine dernière à 2ans et 4mois je tenai quand même à vous la présenteret j'ai également une tortue aquatique de 4ans et un canaris de 7-8ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Wooooah Mimil elle est d'enfer ! Je l'adoooooooore ! J'adore ton coton aussi il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 hihi sympa tout tes nanimos ! hihi moi j'adore pinpin avec sa mèche lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Petite pensée pour Punky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 gros coup de coeur pour félindra très jolie de famille de poilu et une pensé pour Punky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Celeste et pinpin ont ma préférence , mais ils sont tous adorable Une pensée pour toi et pour Punky , ce n'est jamais facile de laisser partir une amie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites