Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 voila enfin mais en fait la maman que je devais adopter qui en etait a sa 4eme gestation d'affilé a etait adopter avant moi alors j'ai preis sa fille qui a 1 ans elle est adorable apparament dark tan c'est bien ca??? photo vite fait dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 bienvenue a elleen effet elle parait dark tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Le ventre me parait quand même clair pour une dark ! Tu peux faire des photos du ventre et sans la tenir et sans flash ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 elle est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 sangha est médium lui et il est plus clair donc je pense qu'effectivement elle serai dark tan, en tout cas elle est bien mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 je vais essayer pour son bidon mais la photo et sans flash a la lumiere du jourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Bah si c'est la même sur cette photo là : /mutations-f13/quelqu-un-peux-il-m-eclairer-t9841.htm je la vois plutot brown velvet moi , je lui trouve les flancs très clairs par rapport à la tête et au dos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 ahh bon je trouvais aussi mais sans certitude je referrai une photo demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Darkangel a écrit:Le ventre me parait quand même clair pour une dark ! Tu peux faire des photos du ventre et sans la tenir et sans flash ? Coucou Tony !!!!!!!Contente de te voir parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Leana , elle est magnifique ta puce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites