Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Merci ! c'est fou mais cette nuit j'étais heureuse de l'entendre faire du bruit dans sa cage, c'est comme s'il avait ressuscité. Contente de mettre des boules quies faut le faire quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 c'est vrai que c'est bon de les voir retrouver leur vitalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 en tout cas je confirme, c'était bien les copeaux odeur pomme qui l'ont rendu malade puisque j'en ai remis des normaux, et mr. Chichi va beaucoup mieux ! Donc maintenant je n'ai plus qu'à les déconseiller à toute personne ayant un chichi ou tout simplement un rongeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Effectivement oui . Bien contente qu'il aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ahh ben voilà une bonne nouvelle je suis super contente et rsasurée pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 super bonne nouvelle plein de papouille a monsieur chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 Ouf, tant mieux, moi j'ai eu ce souci y a une semaine avec mon lapin elle ne mangeait plus et ne buvait plus c'était hyper flippant quand on pense à ce qu'ingurgite un lapin chaque jour, elle avait avalé trop de poils dû à sa mue et hop ! du coup véto et purgatif pour chats au bout de 4 jours ça allait mieux mais j'ai hyper flippé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 pour ce qu'ingurgite un lapin chaque jour je vois ce que ça donne j'en ai un nain à la maison c'est flippant tout ce que cette petite bête est capable d'avaler je trouve ! Par contre je n'ai pas encore vu la constipation du lapin mais je préfère éviter vu la galère que c'est avec les chichi... Pas envie de recommencer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites