Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 voila si quelqu'un peux me dire de quel mutation sont mes loulou né vendredi??? photo un peu flou je m'en excuse //www.servimg.com/image_preview.php?i=49&u=15110889][/url] desoler c'est flou le bidon es tgris clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 et une autre photo de canelle sans flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 g.com/image_preview.php?i=52&u=15110889][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 dsl me suis tromper jvoulais poster dans "mutation" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 C'est réparé Canelle est brown velvetpour le bébé perso je vois de l'ébony , le ventre n'est pas franchement blanc , mais la photo est bien floue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 je sais il bouge beaucoup mais je confirme son bidon n'est pas blanc plutot gris clair et bonne nouvelle ils prennent bien du poids les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 impec pour le poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ebony pour le bébé si le ventre n'est pas blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 non pas blanc plutot gris clair enfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites