Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Étant donné que je ne peux pas encore avoir un chichi pour moi, j'avais dans l'idée de m'acheter un p'tit rongeur... A la base, je vous assure que je voulais un hamster russe ! Mais au final, en passant devant l'animalerie, j'ai craqué sur... Cette petite bestiole :Je vous présente Stitch \o/ [Arg, l'influence Disney et mes peluches ont encore frappés > Bref, il est adorable, le seul problème reste la roue qui grince et la tonne de copeaux éparpillés dans ma chambre chaque matin : il a une sacrée bougeotte u_uBref, si vous avec des recommandations à me donner concernant les gerbilles, je suis preneuse ! Le vendeur m'a juste dit qu'à quelques différences près, c'était pareil qu'un hamster... Et j'ai un léger doute à ce sujet... x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Il est mignon comme tout ce petit père Pour les conseils , ce ne sera pas moins , je n'y connais rien , mais d'autres membres en ont donc patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Hellow =)Voleur de prénom ! Mon petit ebony extra dark s'appelle aussi Stitch =)Les gerbilles, je ne connais pas du tout !Hamster, souris, rat, lapin, chat, chien et poissons sont des acquis !Chichis en construction =)Est-ce que ça se rapproche du Degue du Chili? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites