Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 A votre avis ? La mere a du velvet, et sa soeur aussi !Photos un peu sombres, dslé :s !Mon ami qui me l'a vendu a toujour eu le doute au niveau du velvet de la mère et c'est rendu compte plus tard que sa soeur était velvet, alors dans le doute je lui ai trouver un compagnon ebony ... mais j'aimerais confirmation ^^merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 les deux dernieres photos oui pour le velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Oui, on voit clairement les virgules du velvet :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Tu vois Ptitelena Tu as bien fait d'ouvrir ce post et tu as très bien fait , dans le doute , de ne pas la mettre en couple avec un velvet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Bah mon amis est un eleveur serieux, des qu'il c'est rendu compte que sa soeur était velvet, il a vérifier les antécédants de la mere et ma direct prevenu qu'il était possible que ma louloutte le soit aussi, et puis de toute facon c'est lui qui m'a trouver un chéri pour elle, donc bien sur sans velvet ;)En tout cas merci bcq !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Oh oui dis donc, là je les vois bien les virgules !Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 trop belle la deuxieme photo il a l'ait tout endormi ton chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 la pas de doute de tres jolies virgules!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 lol ouai leana, la 2eme photo elle est en mode "bouddha" mdr !En tous cas merci a tous pour ses précisions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites