Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sociabilite

Messages recommandés

Invité

Bonjour , j'ai deux chinchillas j'ai deja essayer de les mettre ensemble mais mon ancienne est trop jalouse et s'énerve dès quel le voit ou quel me voit avec. rouge Pourtant j'ai mit leur cage l'une a cête de l'autre pour qu'ils se voyent . Est-ce que je peux esperer qu'il s'entendent un jour ?? rougi


Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est l'éternelle grande question, et il n'y aura que le temps qui pourra te donner la réponse.

Car tu pourras avoir des témoignages qui te diront oui mais également d'autres qui te diront non. nontriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok . Merci et je verrais par la suite alors hiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai une petite question si j'ai bien lu c'est une fille et un petit mâle que tu veux réunir, c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je deplace ton post

depuis quand as tu la nouvelle?
as tu fait une quarantaine?
comment ton chinchilla exprime t'il son enervement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est une femelle et un petit mâle .
Ok et ma femelle ne veux plus que je la touche ou même que j'ouvre la cage quand elle vient de me voir avec , et quelque fois sa peux alller jusqu'à ce qu'elle pousse des cris et ne veux plus sortir :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Malheureusement il arrive parfois que nos chichis ne veulent absolument pas de compagnon :(

Je pense que les présentations ont peut être été trop rapides. Il faudra tout recommencer.
Si tu peux les mettre dans deux pièces différentes afin de retrouver ta complicité avec ta louloute dans un premier temps. ce serait une bonne chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc tu veux faire de la repro?

ta femelle a quel age et pese combien? de meme pour ton male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et occupe toi d'elle en premier pour eviter ce comportement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je m'occupe d'elle en premier du coup , mais bon il faut toujours un peu de temps pour mon petit mâle. Oui je pense que je vais essayer de les reséparé et ressayer en esperant que ça mache . Sinon mon petit mâle a 5mois et demi et ma femelle doit avoir 3ans ( a ce qu'on ma dit je ne suis absolument pas sur) et pèse 750g ( oui grosse mémère lol2 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors dans ses cas il ne faut pas les mettre ensemble pour eviter toute reproduction car il se peut qu'il y est des pathologie hereditaire chez les ascendants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok . Merci pour tous ces renseignements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...