Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Hello tout l'monde !!!Voilà un petit post rien que pour lui, et puis ça fera plaisir à Rosalie ! Voici Joshua !C'est un mâle Chocolat HomoIl est né le 20 mars 2009 ici Sa mère etait Beige Hetero ( Lilly que je n'ai pas gardé )Et son père Chocolat ( Takumi qui a été adopté par Croquette =) )Il est bien dodu, mais niveau poids il n'est pas forcément enorme puisqu'il pèse 580g Voici donc une petite séance photo du loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 il est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Il est superbe ce Loulouj adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Oh , il est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ADORE !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ouais je l'aime beaucoup ce bonhomme (arrête de tenter les gens c'est un cas de séparation qui menace ici si je reviens avec ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Il est vraiment mignon!!! j4aurai du me laisser tenté jusqu'au bout...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Il aurait pu être acteur, on dirait qu'il pose sur certaine photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 mimi ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 zazou a écrit:Il aurait pu être acteur, on dirait qu'il pose sur certaine photo c'est carrément sa !!! il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 Des photos du gros sans flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 mars 2011 et il pese combien ce gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 Normallement 580g. Mais depuis qu'il est en couple est descendu et s'est stabilisé a 530g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 Joli loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites