Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 bonjour a tous! ma femelle est bizarre depuis quelques temps, elle vit avec un male, ils ont tous les deux a peu pres 1 ans et demi.comment je peux savoir si elle est gestante ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 de quelle mutation est le papa et la maman ? sont-ils frère et soeur ?Que trouve de bizzard dans son comportement ? Quelle est le poids de ta femelle quand elle n'est pas gestante ? a t'elle déjà eu une portée ? Si non tu peux vite le voir en regardant ses tétines chez les femelles qui n'ont jamais eu de bébé, les tétines s'allongent et sont de couleur rosé asser foncé en gestation. Donc regarde ses tétines et regarde aussi son poids. Si elle est gestante il faudra séparer le mâle de la femelle tu peux le faire de suite pour éviter tout autre gestation a ta femelle lors de la mise bas, il faudra également retirer la terre bain le jour de la mise bas, et ce pendant 8 jours. si tu as d'autre questions surtout n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 merci beaucoup je la trouve bizarre justement parce que ces tetines sont plus longues que d'habitude et plus blanches que d'habitude...la femelle est violette et le male standart porteur violet. ils ont deja eu une portée mais la elle dort tout le temps...est ce que on peut savoir depuis combien de temps elle est gestante?ma femelle pese 570 grammes et le male 500 grammes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 on ne peut pas savoir depuis quand elle est gestante , sauf si : - tu vois les bébés bouger- tu as établis une courbe de poids régulière ...Elle pése 570 grs en temps normal ou maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 non maitenant en teps normal je ne sais pas, c'est vrai qu'elle a grossit, il y a deux mois elle pesait 545 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 de 545 à 570 en 2 mois ce n'est guère significatif ..Pouir être fixée je te conseille de commencer maintenant une courbe de poids suivie en pesant ta femelle un fois / semaine , le même jour de la semaine à la même heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 ok merci de tes conseilles je vais faire ça! et une echographie ça ne servirait a rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 je t'en prie non si elle est en début de gestation , une échographie serait déranger sa tranquilité pour pas grand choseSuis plutot sa courbe de poids et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 ok pas de soucis! je commence des demain matin! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites