Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 J'ai trouver une petite annonce sur ebay, donc j'ai appellé la dame pour avoir des renseignements sur les chinchis, il y a une femelle de 8 mois (Loupiote) et un mâle de 4 mois (Charly); il n'y avait pas de photo donc je vais les chercher dimanche matin tout en espérant qu'ils soient en bonne santé ! La Dame me dit qu'elle les laisses cohabiter dans la même volière, mais est-ce bien ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 non ce n'est pas bien car la femelle est trop jeune et risque gros si elle est gestantede plus pour la reproduction il faut connaitre les origines des loulous et que la femelle pese plus de 500grsi tu les prends il faudra les separersont ils frere et soeurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 D'accord, merci pour ta réponse. Non ils ne sont pas frères et soeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Tu les récupères quand? Tu es prête à avoir deux cages en permanence pour adopter les deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Je les récupère Dimanche, et je cherche une deuxième cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites