archi 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Courage Eva, demain soir, we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 Shinobi a fini son traitement et est en pleine forme, j'ai RDV chez le véto à 11h15 pour sa visite de contrôle pour vérifier la cicatrisation...Yoshi commence enfin a faire des crottes correctes.Hier soir, j'ai dû mettre trop de temps à la gaver, elle m'a pissée dessus et elle aussi était trempée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 MOUARF !!! Mais non c'est pas ça .... Juste elle en avait un peu marre non ? Les nouvelles sont bonneje suis bien contente pour vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 Yoshi commence enfin à me refaire des crottes normales ! Par contre, elle m'a encore pissée dessus hier soir > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 c'est pour te remercier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Super nouvelle, mais qu'elle caractère mais faut pas lui en vouloir elle en a surement marre la pauvre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 Cool ! je suis bien contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 Elle m'a fait rire hier soir...Vu qu'elle avait pissé sur la serviette je n'allais pas la remballer dedans alors j'ai essayé de faire sans, elle arrêtait pas de gigotter alors je l'ai mise complètement sur le dos (d'hab elle est presque assise) pour bien la maintenir. Et là, elle m'a fait trop rire car elle était complètement couchée sur le dos et ne bronchait plus, on aurait dit qu'elle faisait le chichi mort lolUn autre truc que j'ai remarqué, c'est qu'à chaque mouvement de mon homme elle s'arrête de manger, je suis obligée de lui souffler un peu dessus pour qu'elle se reconcentre sur moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 A ben moi dès qu'il est dans le coin je n'existe plus ... Si jamais on est tous les 2 lors de la sortie et ben elle passe sa vie sur lui, il peut faire ce qu'il veut d'elle, la mettre sur le dos pour la gratouiller pendant 15 minutes ...et moi la dedans ????? Et ben QUE DALLE ! Juste bonne à filer la bouffe ! :fleche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 Ah non moi Yoshi dès qu'elle me voit elle me saute dans les bras.Par contre, lui quand il va la chercher dans sa cage elle lui aboye dessus, une fois hors de sa cage ça va...Alors que Shinobi lui il s'en fout de qui le prend dans ses bras du moment qu'il sort de sa cage, on a juste droit à des pouick-pouick de sa part si on a le malheur de le déranger pendant qu'il comate, chose qu'on a dû faire pendant son traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 Ah ouais, la chance, moi elle me saute dans la bras surtout pour sortir !!!!!Mais je la garde dans mes bras le temps du 'câlin' et elle veut bien mais pas nn plus 3h hein !!!! Par contre à tout moment de la journée je peux aller la gratouiller elle ne dit jamais rien !Elle devient plus sociable aussi et c'est pas un mal ! Quand Marie est venue, elle lui sautait dessus, lui montait sur l'épaule alors qu'à la base Madame hurlait dès qu'elle sentait une présence qui n'était pas la mienne ou celle de Nils.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Yoshi va beaucoup mieux, mais je continue à garder un oeil sur ses crottes !Shinobi a bien cicatrisé et a eu droit à un bain de sable ce matin, fallait le voir comment il était heureux le loulou ^^Par contre, je le surveille de près, il a repris un peu de poid, mais ne touche quasiement pas à ses pellets et ne touche pas ses friandises (Yoshi aussi d'ailleur, alors que d'hab ils me les arrachent limite des mains !). Il me fait toujours plein de crottes mais elles sont très petites ce matin, on dirait des mini billes.Archi ou quelqu'un d'autre a-t-il un conseil pour éviter un retour véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 coucou eva avec les soucis de pc + le boulot et les cours, je ne sais pas souvent me connecter là..les loulous restent vifs et éveillés?si oui et légère constipation donne du rongeur digets + un peu de lansoyl biizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Quand j'ai récupérer Sangha ( long voyage depuis la corse) il me faisait des toute petites crottes aussi, je lui ai fait un régime de solinette, fleur de mauve, compote de pomme et rongeur digest et au bout de 3 jours tout était rentré dans l'ordre. Tien nous au courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Merci à toutes les 2 !Tony m'a bien aidé et rassurée hier soir sur msn !L'un comme l'autre refuse un morceau de pomme fraiche. En ce moment, j'ai l'impression que les friandises ne leur disent rien, je les ai toutes essayées y a que les fleurs de mauve qu'ils acceptent, même les raisins sec ils n'en veulent pas !Ils sont bien vifs en ballade, ils sont sortis 2h hier soir, avec des moments de calins et de course poursuite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Les loulou vont mieux et sont ensemble depuis hier midi !Tout se passe super bien, ils se font plein de papouilles et sont devenus inséparables ! ^^Je vous met des photos dès que possible, car là je ne peux pas le faire du boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 et vive les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 On attend les photos alors Yoshi Bien contente qu'ils soient enfin réunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Yeahhh la Team Rocket et enfin réunie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 pour vous jouer un mauvais tours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Pressée de voir leurs bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Yoshi a écrit:pour vous jouer un mauvais tours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Comme promis voici les photos de la Team Rocket :La nouvelle disposition de leur cage et vous pouvez même jouer à "trouver les chichi !" Petit bisou en sortie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 c'est trop romantique la photo des deux là et hihihi j'ai cru en voyant la photo de la cage que tu avais trois chichis avant de comprendre que y a la peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 trop chou, oh j'ai la meme maison pour mon Yoshi et bientot pour Sushi qui va le rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Héhé sont jolis ! Dommage Trixie ne fait plus la référence de cette maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 archi a écrit:c'est trop romantique la photo des deux là et hihihi j'ai cru en voyant la photo de la cage que tu avais trois chichis avant de comprendre que y a la peluche Y en a même 2 peluches car avant chacun avait son doudou et dormait dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Ooh oui trop mignons ces 2 là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites