Kimmekes Chinnekes 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Ici sont quelques photos de mes chinchillas Ariël: Black velvet VCArmani: White violetBasje: Mosaiec (ebony)Blinky Bill: Ebony white velvetDora: Ebony black extra dark VCGanesha: Ebony whiteKarma: Ebony white (la soeur de Ganesha)Marvel: Black velvetMilan: Deutsch violetPareltje: Ebony silverZorro: Ebony black extra dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 il son tous super beau felicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Oh oui dis donc superbes tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 wahou sont magnifiques tes poils de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Je connaissais déjà ton site via Rosalie mais ça fait plaisir de voir d'aussi belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Wouahou ^^Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 magnifique loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 houaaa ils sont tous splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Je fond... Ils sont vraiment superbes ces chichis! :ongle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 tres jolie tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 que de beaux chichis que voilà :ongle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimmekes Chinnekes 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 vraiment tres beau tes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ahh les merveilles de Kim.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites