Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 j'ai fait une séance écourter de photo parce que bah il est mort ( mon appareil photo hein) en court de route, il m'a échaper des mains et tombé par terre il fonctionne plus bref place aux quelques photos prisesson nouveau dortoire :la cage en elle même et des photos pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 je suis vraiment désolé pour toi et dire que ton appareil été tout neuf par contre ta petite crevette a bien de la chance elle s'est pas encore noyé dans sa cage elle est immense cette cage et les ouvertures sont très large j'adore toujours aussi belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Hihi ma petite beauté ^^ Elle va se perdre dans sa cage ! Mets lui un plan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Superbe la louloute et puis bien à l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Darkangel a écrit:Hihi ma petite beauté ^^ Elle va se perdre dans sa cage ! Mets lui un plan ^^pas besoin elle a déjà prit ses marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ça c'est une super maison chichi wahaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 tellement super qu'elle a perdu 10g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 En faite, elle fait ça juste pour que tu t inquiètes pour elle et qu'elle reçoit plus de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 elle est bien mignonnene t'inquiete pour son poids ca va remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 oui je sais qu'elle va remonter mais sa m'aggace plus qu'autre chose vu le temps qu'elle avait pour prendre 10g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 elle est bien mimi , je suis parreil je m inquiete tres vite en se qui concerne le poids mla miss quand elle est arriver elle a perdu 8g et apres c est reparti tout doucement mais elle a repris on surveille toujours en tout elle est vraiment mimi , plein de papouille a la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelly10 0 Posté(e) le 20 août 2012 superbe , j' hésite à prendre la même cage, là conseilles-tu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites