Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 je vous pressente aquarelle, white ebony bont de 1 an son problème de poils n'est pas encore résolu (jets de pipi entre copine de cage)mais c'est en bonne voieelle est assez intrépide mais deviens de plus en plus gentille car les premiers jours c'était miss râleuse,donc dur dur pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Superbe cette Mlle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 houaaaa j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimmekes Chinnekes 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 ANOUK a écrit:j'adore !tu m'en laisse hein!! t'es assez gaté par noé et petite hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Splendide et bien originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 patou95 a écrit:ANOUK a écrit:j'adore !tu m'en laisse hein!! t'es assez gaté par noé et petite hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Elle est trop belle, elle me fait penser à Zouzy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 tres jolie bouille et marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Hihi ouais mais elle nous montre ses fesses la coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites