Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 POIX DE PICARDIEje vous clise quelque photos pour que vous voyez a quoi ressemble ma ville :Paysages :le cinémal'églisele collégeLa bibliothéquele centre villele viaduc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Jolie ville Combien d'habitants à Poix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 euuuuh .... je c'est plus, mais c'est une p'tite ville on doit étre 1000 ou 1500, pas plus je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 un collège pour 1500 personnes ??Alors c'est une petit chef lieu de canton qui regroupe les élèves des villages avoisinants non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 oui c'est exatement ça !! c'est un p'tit chef de canton lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Oky Belle église en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 lol, oué c'est aussi ce que je préfére le plus dans ma p'tite ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 oui j'aime bien l'eglise aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 C'est très jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2011 Je suis deja passé plusieurs fois a poix et il faut dire que c'est vraiment trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2011 ah oui??? tu é de ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 de péronne dans la somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites