Invité lunatics Posté(e) le 7 octobre 2010 je voudrais savoir a combien est le temps de repos d'une femelle apres une mise bas? je veux dire dans combien de temps je pourrais la remettre avec un autre mâle! Car quand nous sortions Milla de sa cage elle se dirige toujours au meme endroit cet a dire la cage qui est juste a coté ou est domicilié Toto un brown velvet et tous deux gloussent sans se dresser sur les pattes arriere en crachant donc peu etre un signe proche d'acceptation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 le temps de repos est de 1 an minimum après l'allaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 7 octobre 2010 Donc il faut attendre un an pour la remettre avec un mâle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Tout à fait lunatics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 7 octobre 2010 oki merci de vos conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites