Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Bonjour,La dame à qui je devais adopter les chinchillas, les a vendues a une autre personnes Alors je suis revenues sur une annonce qui m'avait faits chaud au coeur :Cette Femelle aveugle de 10 ansPouvez-vous me dire sa couleur exactement ? Et me donnez des conseils pour qu'elle vive au mieux son handicap ? S'il vous plaitCette Femelle de 7 ansPouvez-vous aussi me dire sa couleur ? N'est elle pas un peu maigres ?Cette Femelle de 4 ansJe pense qu'elle est Gris Standard ? Elles ont l'habitude de vivre dan la même volière, si elles ont déjà des prénom est-ce que je peux les changer ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 La femelle aveugle est pink white ! J'ai un loulou aveugle ici (Gilbert) et il vit très bien. IL a des étages dans sa cage et vit avec 3 copains sans aucun souci ^^C'est 3 fois la même photo Oui tu peux changer les prénoms même si en général je le fais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 La femelle de 7 ans semble bleck velvet ou ebony velvet (si ventre pas blanc) ou alors ebony mais le flanc est plus clair, surement car elle fait du fur chewing.Et la dernière est standard ou ebony si le ventre n'est pas blanc.Elles vivent ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Oui . Le fur chewing ! C'est grave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Il faut déterminer la cause et faire attention qu'elle ne se rase pas le poil et ne mange pas celui de ses copines !Pour la traiter tu peux lui donner du gelsemium semvipervirens 9 ch 3 granulés matin et soir (ne pas toucher avec les doigts) c'est de l'homéopathie donc sans danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 D'accord, Merci Si elle mange les poils de ces copines je la sépare et la remets quand elle se sent mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Oui mais tu sais un chichi faisant du fur c'est chronique et ça risque d'aller en empirant et c'est très dur à gérer pour quelqu'un qui débute.Entre l'aveugle et elle, je te conseillerai quand même de voir si tu trouves pas autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 oh c'est dommage pour les autres loulous mais en meme temps du coup pas besoin d'une deuxieme cage pour linstant la deuxieme chilette fait du fur et tu sais pourquoi cette personne s'en separe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Oui; parce que il ne peut plus s'en occuper son fils vient de naitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 Voilà crapichette j'ai remit les photos. C'est vrai que si ton choix se porte sur ces louloutes là. Ce sera une grande responsabilité que tu prendras car elles auront besoins encore plus de soins et d'attention que n'importe qui d'autres. Il faut également que tu songes à leurs âges. Elles vivront moins longtemps avec toi qu'un bébé. Mais si tu as bien réfléchi à tous ceci rien ne t'empêche d'être sa nouvelle famille. et qu'elles soient heureuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites