Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 est né ce matin pour le jour d'anniversaire de ma grande fille(elle a eu e droit de choisir son nom) un mâle blond ebony qui risque d'être assez foncé comme son papa d'un poids de 56g , mais alors une vraie fuséephotos avec super flash , j'en referais demain si le temps permet a la lumière du jourvoici kaïpo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Hihi pour que tu fasses des photos comme ça c'est qu'il doit être sacrément speedou ! Ta fille a choisie un joli nom ^^J'attends les nouvelles photos car c'est vraiment une de mes mutations fétiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 hihi oui fait a la va vite j'essayerais mieux demain moi aussi j'adore cette mutation tel son papa mais c'est le plus foncé que j'ai eu jusque la en homo beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 Il est superbe ^^Vivement les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 toute mes felicitation pour cette pille lol , en tout cas plein de papouille et joyeux anniveraire a ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 un "rose" foncé génial la queue parait foncée donc le ptit sera un chouette blond ebony on dirait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 Oooh là là il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 alors petit bout a deja pris 2 g 58get il a le bout de la queue tordu :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 félicitation , alors ta fille lui a trouvé quoi comme prénom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 Il est trop beau !!Petit Filou met tes lunettes !!!!!!!!!!!! C'est écrit son prénom regarde bien le premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 Il est trop beau !!Petit Filou met tes lunettes !!!!!!!!!!!! C'est écrit son prénom regarde bien le premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 Il est superbe ce bébé !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 8 octobre 2010 oh trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 felicitation patou il est superbeavec sa petite queue tordu sa lui donne un charme en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 Mimi comme tout ^^Ca arrive les queues pas trop droite , Pancake est né avec une nodosité à la queue aussi , mais ça ne le gène en rien dans sa prise d'équilibre quand il saute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 super bébé félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 il est trop mignon de ce petit bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 il est tout mimi et comme tout le monde le dit un charme en plus pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 le monsieur pousse bien il pèse presque 100g et un super caractère pas comme miss sun je vaisles mettre ensemble ses deux la pour qu'elle apprenne les bonnes manières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 l'a trop une bonne bouille celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Il est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites