Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anaïs20

Tima/Terroin ?

Messages recommandés

Bonjour,

alors voila la transition alimentaire finie car Vitakraft étant pas bon pour les loulous j'ai acheté des pellets Tima et des chinchillas du Terroin, je met 3/4 de Tima et 1/4 de Terroin, c'est bon ou pas ? J'ai acheté 15Kg de Tima chez Zooplus car ça valait le coupe t j'ai acheté 2,5 Kg de Terroin a Truffaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais plutot mis moit moit car tima est vraiment pauvre pour les loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heuuuuuuu ma foi .... Terroin Tima je dirais au moins moitié moitié , là c'est un peu léger ta quantité de Terroin ( qui est de la bonne qualité ) par rapport à Tima qui n'est pas terrible .....
D'ailleurs si tu as mélangé les 15 kg avec les 2,5 kilos terroin , ce n'est pas 3/4 1/4 que tu as comme proportion .....
Combien de chichis as tu à la maison ? Parce que attention , les vitamines , dans les granules , ne sont garanties que 6 mois normalement .... Passé ce délais , les granules perdent de leurs qualités mouais En comptant 1 kilos / chichi/ mois , ca te fais 17 , 5 kilos à écouler .... Si tu as 3 chichis c'est bon , mais les proportions ne seront pas bonnes , comme je le disais plus haut ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 4 chichis à la maison, et je n'ai pas mélangé, je prend une cuillère à soupe et je fais 3 cuillères de Tima et 1 de terroin dans la gamelle et je vais en racheter du terroin mais justement je n'en achete pas trop étant donné que les vitamines ne sont garanties que 6 mois.
Donc je devrais faire 2/4 tima et 2/4 terroin ? ou 3/4 terroin et 1/4 tima ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso je préconiserai 3/4 Terroin et 1/4 Tima ! Car en moitié-moitié ce n'est pas vraiment suffisant et équilibré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...