zooloo 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Voici le post dont on vous avais parlé dans la newletter!!Vous pouvez mettre ici vos suggestions, ameliorations que l'on pourrait apporter à cette partie!!et bien sur nous préciser si vous souhaitez participer aux exercices qui débuteront le 18 octobre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 Je participe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 Ah bah moi aussi je participe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 Moi aussi mais uniquement en temps que POMPOM GIRLS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 ça tombe bien on avait pas de pompom girl officielle zazou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 Je participe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 Hé bien dites donc ^^27 inscrits au groupe et seulement 3 participants aux exercices ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 Mais Hyper motivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 Dix-sept a écrit:Mais Hyper motivés merci Dix-sept , ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 J'ai cherché l'endroit 3 plombes j'ai jamais trouvé... Enfin, maintenant çà y est je vais pouvoir participer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 Ca commence quand? Je suis prête à tout donner ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 le 18 c'est écrit plus haut je participe aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 Guizmo50 a écrit:Ca commence quand? Je suis prête à tout donner ! lol Tu as encore quelques jours d'échauffement devant toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 ben je voudrais bien participé aussi mais je suis tellement nul et je comprend jamais rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 petit filou a écrit:ben je voudrais bien participé aussi mais je suis tellement nul et je comprend jamais rien moi Dis donc toi , si tu étais si nulle tu serais pas modo d'abord ....Alors hop hop hop on se remet à l'entrainement , on revise un chouia , on apprend un peu et puis voilà !! c'est pas une compétition hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 Moi je particiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipe, dans la limite des stocks disponibles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ba flo on est pas la pour juger et se moquer donc tu vas essayer et tu as le droit de poser des questions flo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 je participe aussi, mais je suis pas tres douée en mutation, mais au moins j'apprendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 je participe aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 On rtécapitule donc ...Ont déclaré vouloir participer :- Dix sept- Guizmo50- ChinchillHarmonie- DPNLB- petit filou- Jeannou- caro- Nakisha- moi ( Allegria )Bon il reste de la place pour les autres hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 allez allez je suis prete , je suis motivée j'ai mon cahier , mon crayon de papier, des couleurs et une règle c'est dans quelle salle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Je suis avec toi petit filou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 me voila!!!desolé mais j'etais fatiguée aujourd'hui donc j'ai preféré dormir cet aprem alors il va y avoir 5types d'exercices:description de certaines mutations que nous n'avons pas vutrouver les mutations correspondantes au code genetiquedonner les codes genetiques des mutations suivantesdeviner les mutations des chinchillas en photodonner la descendance de ces couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 I'm ready GO !!! (t'as eu raison de dormir, c'est normal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 pfiou, ça a pas l'air tout simple! jvais réviser de ce pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Lol, j'ai révisé toute l'aprém (mes cours sur la nutrition animale, pas les chichis lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 13 novembre 2010 c'est dur quand meme mais y a que comme ca qu'on apprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 c'est ou les cours pour force rose debutant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 mai 2011 regarde tous les post sur les description des mutation et si tu as des questions posent lespuis tu auras les posts sur les exercices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 J'ai regardé les anciens exercices mais pour le moment il n'y a pas eu de nouveaux exercices depuis que je suis inscrite, car je ne vois rien et les anciens y'a déjà les réponses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 6 mai 2011 fait un essai tu verras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 mai 2011 j'attends generalement que tout le monde reponde a ma question et apres je pose un autre exercicemais tu peux faire les exercices d'avant pas de souci je corrigerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites