Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 vous en pensez quoi il va falloir des jouets ca c'est sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 Pour un début c'est bien ^^ Mais il va falloir du bois à ronger ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 C'est pas mal , mais l'espace n'est pas très bien rentabilisé je trouve et c'est dommage car c'est une très grande volière Tu pourrais pas exemple prendre tes 2 étagères médianes ( celles qui sont au centre et qui créent une sorte d'étage continu au 1er et au 3è et créer un étage supplémentaire au dessus de l'étage à cabane ... C'est bête cette place perdue quand même Et si tu as peur qu'ils tombent , à mi hauteur de cage tu peux mettre un hamac Effectivement une belle branche de bois aussi ça serait pas malAlors je ne vois pas de biberon , ni de ratelier à foin ? Et il me semble que dans la gamelle qui est au sol c'est du mélange ? Ou alors c'est moi qui voit mal ??Sinon tu as la possibilité de rajouter des tunnels ou des tuyaux aussi Bah voilà tout plein d'idées Mais c'est une bonne base et surtout ils ont un super espace la dedans ....Puis les aménagements tu peux les faire au fur et à mesure hein , il n'y a aucune urgence , ils ont déjà l'essentiel c'est à dire l'espace pour faire les fous Par contre pour l'alimentation si tu peux m'éclairer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 je vais remedier a tout ca de suite merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 sinon alimentation ils ont de l'alimentation chinchilla en granules et j'ai trouver aussi des fruits sec , des morceaux de bois j'ai mis des batons de noisetiers je pense que ca ira pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 Oulà ^^qu'est ce que tu entends par fruits secs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 belle cage reste plus qu'a peaufiner!lis bien nos post it sur l'alimentation les friandises et la reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 en faite c'est vita..... qui fais ca c'est cocktail expres pour chinchilla fruits entier sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 il va falloir que tu change l'alimentation de tes chichis, car même si c'est "spécial chinchilla" malheureusement c'est vraiment pas le cas car les fruits même sec ne font absolument pas partie de l'alimentation quotidienne du chinchilla. Sur long le terme c'est carrence et problème de santée (grave) pour tes chichis. Donc niveau alimentation, tu peux prendre le terroin, le mazuri ou le oxbow qui eux sont vraiment adapté pour les chinchillas. Et naturellement leur apporter du foin a volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 et cette alimentation se trouve ou s'il vous plait pas en grande surface? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 terroin tu peux trouver asser facilement en animalerie, en revanche pour les deux autres c'est sur internet pour mazuri et terroin tu as les adresses sur le fofo même. Dans la rubrique les bonnes adresse en haut sur la droite et pour oxbow c'est optinac.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 Quand tu changeras leurs alimentations pense bien à faire la transition. Voici le lien pour la marche à suivre/alimentation-f26/la-transition-alimentaire-t1346.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 l'alimentation vendue en granse surface n'est pas du tout adaptée pour nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites