Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

alors je vous presente esay tic et tac

Messages recommandés

Invité

mes trois chichis d'amour

Invité
ils sont mignon
ce sont trois malous???

Invité
alors non tic et tac les deux gris six mois sont frere et easy est une femelle de quatre ans la blanche je viens juste de la recuperer elle ete en quarantaine et la je vient de l'integrer la premiere fois qu'elle voit d'autre chichis elle a fais des calins direct ca a du lui manquer la pauvre

Invité
lounalove33 a écrit:
alors non tic et tac les deux gris six mois sont frere et easy est une femelle de quatre ans la blanche je viens juste de la recuperer elle ete en quarantaine et la je vient de l'integrer la premiere fois qu'elle voit d'autre chichis elle a fais des calins direct ca a du lui manquer la pauvre

Deux mâles et une femelle ??
Je te conseille de ne surtout pas laisser les deux mâles ensemble avec la femelle.. Car tu peux être sûre qu'ils finiront par se battre et cela pourra être très violent...
Déjà que deux males dans une cage avec des femelles dans une autres cage mais dans la meme piece ca peut poser probleme alors dans la même cage , dans 100% des cas tu auras des baguarres...

Forme un couple seulement, mais pas deux males pour une femelles l'inverse par contre est possible ( deux femelles pour un mâle )

Invité
oui sa sera plus prudent car en periode chaleur pour la femelle les males on tendence a ce battre pour elle et faut s'avoir que les chinchillas sont assez violent

bienvenue à eux et oui il va falloir les séparer car sinon dans quelques temps tu risques de retrouver un ou plusieurs blessés graves ou morts....jamais deux mâles avec une femelle...jamais...

Invité

Superbe brochette ^^

Mais je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit plus haut , il va falloir les séparer, c'est trop dangereux ... quand mademoiselle sera en chaleur les males vont finir par se battre pour déterminer qui aura ses faveurs , et là , ça peut être très violent , et Archi a bien raison de le souligner , aller jusqu'à la mort d'un des 2 protagonistes :(
Tic et tac sont frères ? on dirait un violet et un standat , à vue de nez .... As tu d'autres photos d'eux ?

Invité

ils sont mimi tous les trois et je rejoint les autres, va falloir séparer (enlever un des frères clin

Invité
oki heureusement j'y penser j'avais prevu une autre cage tic vivra tout seul le pauvre
merci de vos conseils

Invité

peut-être peux tu lui présenter un autre chichicopain ??? sourire vu qu'il est encore jeune sa serai bien

et tu connais les origines de tes chinchillas?
en tout cas ils sont bien mimis

Invité
Ils sont très beaux. Superbe la photo des trois collés l'un à l'autre.

Invité

Oui ca serai bien de lui trouver un copain si il a toujours vécu avec son frère sourire
Bienvenu à eux

moi je laissera perso les deux frères standards ensemble et la femelle à part quitte à trouver une copine pour la puce clin
car la repro nécessitera par la suite que tu sépares le mâle de la femelle .; donc 3 cages + une 4ème pour les bébés éventuels voire une 5ème pour séparer les bébés mâles des bébés filles au sevrage...
et en +, la repro c'est beaucoup de responsabilité et parfois des galères clin

Invité

Ils sont tous très mignons love

Pour la cohabitation, je dirais pareil qu' archi.

Invité
Ils sont choux, je pense aussi comme Archi ...

Invité

tu peux nous montrer d'autre photo pour la couleur love

• Créer...