Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma première Chilliette

Messages recommandés

Invité

Alors voilà, suite au post dans les mutations, je vous présente ma petite nouvelle! Une ébony dark très certainement. Elle est arrivée seulement hier soir à la maison et pour le moment, la miss ne s'est pas présenté comme étant timide et bien au contraire!! Dès la première rencontre, elle me monte sur les mains et dans les bras! bref je suis sous le charme! love1

Pour les photos ça sera surement ce soir quand elle sera un peu plus en activité, je veux pas l’embêter!

Sinon je pensai l'appeler "Calluna", vous en pensez quoi?? C'est le nom d'une variété de bruyère, moi qui travail dans le monde du végétal, je ne sais trouver que des noms de plantes!! :D

Invité
bienvenue a la petite nouvelle et vivement de pouvoir voir sa bouille

Invité

bienvenue à elle. c mimi comme nom Calluna!!! yes

bienvenue a elle
moi j'aime bien callune aussi comme prenom mais calluna aussi c'est bien

Invité

Bienvenue à elle , on attend les photos avec impatience ...
bien joli nom que celui que tu as trouvé clin

Invité

Et les photos...

C'est amusant on dirait qu'elle a une petite tache blanche ou gris à coté du nez!!

Un beau bidou... love

Invité
Ouah, elle est vraiment adorable !! <3

Invité
Superbe loulute ^^

Bienvenue à la miss Calluna (bruyère d'été , Erica existe aussi mais ce sont celles d'hiver et ça fait nom russe lol2 )
Dis moi, le fond de la cage, le bac en plastique, c'est provisoire ou c'est le fond de cage définitif? car elle va le manger .... larme

Invité

Oui Erica ça fait plus nom Russe, et puis marrée noir aussi!! Quoi que la puce est noir après tout...sourcil1

Pour le bac, il est prévu que je fixe du grillage sur les bord... mais pas encore fait! Mais je pense pas qu'elle puisse trop ronger le fond??

Invité

jolie louloute love elle est trop jolie

kitsune a écrit:
Oui Erica ça fait plus nom Russe, et puis marrée noir aussi!! Quoi que la puce est noir après tout...sourcil1

Pour le bac, il est prévu que je fixe du grillage sur les bord... mais pas encore fait! Mais je pense pas qu'elle puisse trop ronger le fond??

hélas c'est possible qu'elle s'en prenne au fond aussi.. les chichis sont des rois de la destruction par grignottage.. même l'inox ils finissent par le ronger...

Invité
OK, je vois que j'ai encore beaucoup à apprendre sur les chichis!! Mais du coup c'est quoi l'idéal pour le fond de cage??

• Créer...