Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Je vous présente le petit tombeur de la maison Sur l'annonce, encore tout bébé:et ces dernières semaines: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Il est vraiment trop beau ce chinchilla!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 WAOUH, magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Il va prendre la grosse tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 il est mimi comme tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 il a de jolies couleurs: white sahir,ou white violet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 aaa j'aai trouvé la réponse dans ton post de présentation white violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 il est trop mignon ton petit chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Il est splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 :ongle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Oooh la bouille d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Voici une photo de la petite Nina qui est là depuis un peu plus de deux semaines maintenant.Elle fait la belle derrière la cage de Chicco. Et oui, ce fut une courte quarantaine car j'ai rapidement été voir le véto pour une visite de contrôle où il m'a dit qu'elle était en parfaite santé. J'avais été la voir 1 mois avant de la prendre et je m'étais ainsi assurée qu'elle-même et ses parents étaient en bonne santé. Et pour finir, elle s'adapte vite et mendie pour sortir, je n'ai pas vu de gros signe de stress :) Et comme je vis dans un deux-pièces, dont une seule convient pour ce type d'animaux, la quarantaine était faussée dès le départ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Un bisou voléUn petit somme sous la cage de NinaEt un peu d'escalade (sa patte va mieux, c'est clair ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Totale décontraction hein C'est mimi quand ils s'endorment n'importe où comme ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Ooooh trop chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Trop mignon . C'est adorable quand ils font un p'tit somme en promenade, c'est qu'ils sont à l'aise à l'extérieur de leur cage . Tranquille la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Il est superbe ce ptit bout de chichi!!! J'ai dû arrêter de sortir mes chichis en liberté à cause des dégâts, ça me manque de ne pouvoir les voir comme ça du coup, c'est moins marrant le parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 C'est vrai qu'ils sont capables de faire de sacrés dégâts vu leur petite taille. J'essaye de les intéresser à ronger autre chose que mon papier peint, mais c'est pas gagné. Je sens que je ne vais pas revoir ma caution Et si tu les sortais dans une salle de bain, par exemple ? Il y a moins de dégâts à faire, là-dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Les miens ont carrément détapissé ma chambre du côté de mon lit, c'est ma mère qui est contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Raz'Kiss a écrit: Et si tu les sortais dans une salle de bain, par exemple ? Il y a moins de dégâts à faire, là-dedans.Leur parc est plus grand que ma salle de bain en fait, j'en ai acheté un deuxième comme ça elles en auront un géant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Aaah okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Nina qui est toujours super attentive Chicco, le petit coquin Opération camouflage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 sont mignon tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ils sont vraiment très mimis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie12 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 J'en connais un qui aime bien les livres Très mimi en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Un vrai "rat de bibliothèque" pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Nouvelles photos des loulous :) Nina n'aime pas trop les photos, contrairement à Chicco qui est un vrai poseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Chicco et ses beaux yeux Monsieur a du mal à émerger du sommeil Nina qui fait le taureauEt qui fait la carpette après sa sortie Madame ne se laisse câliner que parce qu'elle pense avoir une chance de sortir en douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 hihi j'adore la dernière photo adorable tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 Les miennes font pareil, calin a la cage dans l'espoir de partir en balade ! En tout cas ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 adorable ce petit bout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 Sont vraiment trop mimi les deux loulous ! Chicco a bien grandit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ils grandissent trop vite (d'ailleurs, plus ils avancent en âge, plus ils font des bêtises ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Chicco qui fait dodoAvec son pote le Swiffer Avec sa tête de "je vais faire une bêtise mais je ne résiste pas au carton " Nina, ma petite boule d'amourUn bisou ! J'ai hâte de les voir enfin ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Y sont trop chouuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Trop mimi le bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Oh comme ils sont mimiiiis . Je craque, j'adore la photo avec le carton, les miens font la même tête quand ils vont faire une bêtise à laquelle ils ne peuvent résister , et avec le Swiffer . Dommage qu'il ne le passe pas sur les meubles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites