Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Ma Fhyoline, Landseer 5 moisRatou (Son nom c'est galaxie)Je vous épargne la photo de mon poisson et de mon hamster =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Chou le ratou ! Et magnifique ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 merci pour elles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 J'adooorreeeeeeeeeeeeeeeeeee Fhyoline Bon faut dire que j'ai une Terre Neuve à la maison Mimi comme tout ta ratoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 ah lala ma fio fio Je fais du dressage avec elle et je vais l'inscrire au LOF (élevage à venir) ainsi que lui faire faire de l'agility obé dancing et du trvail à l'eau (chien sauveteur ! avec de spattes palmées comme le terre neuve =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Tu as bien de la chance d'avoir tout ça sous la main .....J'aurais bien voulu faire faire du travail à l'eau à Anthéa , mais on a pas de club en Corse , il aurait fallu que je l'amène à Marseille Pourtant elle a des dispositions hein , elle me ramène les nageurs quand je la prend avec moi pour aller à la plage ( ce que je ne fais plus n'est ce pas , parce que comme ils n'ont pas demandé à être sauvés , ils ne sont pas spécialement contents ... On se demande bien pourquoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 elle est super belle ta chienne!!!moi je veux voir ton hamster et tes poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 ok ok je vais mettre le hamster ^^, le poisson c'est un poisson rouge...[img][/img][img][/img]Excusez la médiocrité des photos du hamster chinois qui s'appelle Savon et qui adore faire le pacha dans sa roue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Mais il est mimi comme tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 et très drôle allegria! ^^ fio ne me ramène que des crapaux (peut-être que si je les embrassais? ^^) j'ai déjà mon homme ça me suffit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 oui et il est aussi doux qu'un chinchilla par contre il sent très fort (du à ses coucougnettes très exorbitantes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 meeko64 a écrit:et très drôle allegria! ^^ fio ne me ramène que des crapaux (peut-être que si je les embrassais? ^^) j'ai déjà mon homme ça me suffit!Au moins les crapauix ne te font pas un scandale en sortant de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 lol ils pourraient car fio les mange en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 meeko64 a écrit:lol ils pourraient car fio les mange en entier Effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 oui, elle fait comme les chats, elle nous ramène ses trésors du jardins (crapaux, araignées et autres feuilles et pommes) elle retrouve même pour nous des objets qu'on avait perdu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 meeko64 a écrit:oui, elle fait comme les chats, elle nous ramène ses trésors du jardins (crapaux, araignées et autres feuilles et pommes) elle retrouve même pour nous des objets qu'on avait perdu!Ah pour ce qui co,ncerne les onjets perdus c'est plutot pas mal ..... pour le reste , ma foi , elle croit peut être participer de cette façon à l'approvisionnement de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Ta chienne est super belle!!! Mes parents avaient un terre neuve quand j'étais petite et depuis j'ai toujours voulu en avoir un... Mais ça sera quand j'aurai du terrain! En tout cas pauvres carpeaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 ta chienne est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 J'adore ta chienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 très belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 merci pour eux et peut-être bientôt un chichi =) vous devinez la couleur qui me plairais? White ou dark velvet ou ebony bien sûr! J'aime beaucoup aussi le diamant bleu =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 il est bien mimi ce petit hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites