archi 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Aslan est papa pour la 1ère fois la puce pèse 58gr, est dark ebony et a la plus petite queue vue sur un bébé chichi chez nous un castor mdr (j'ai du regarder plusieurs fois pour être certaine que pas de section ou repli hahaha) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 OOh la bouille, elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Arf la mini queue c'est trop bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 trop mignonne avec sa petite queu moi jadore sa lui donne un style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Adorable la mini queue de mini pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ça fait trop bizarre sa queue , je ne m'y fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 archi a écrit: ça fait trop bizarre sa queue , je ne m'y fais pas Rallonge là avec un ptit tube peint en noir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 LOL AllElle est ro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Trop marrante la petite queue Elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Allegria a écrit:archi a écrit: ça fait trop bizarre sa queue , je ne m'y fais pas Rallonge là avec un ptit tube peint en noir ^^chirurgie plastique chez le chinchilla: 1er essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 vraiment chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 hihi elle est super mimi avec son petit bou de queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 aïe je craque! Trop bien le nom aslan =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 oh quel est choux , et une toute petit queu que c est choux en tout cas plein de papouille pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 ho la la elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 mercii pour elledes nouvelles photos de bébé "Castor" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 elle est toute mimi ca lui donne vraiment du charme ca petit queu "castor" bien trouver lol plein de papoille a la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 mignone comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Ooh trop belle, oui j'aime bien sa queue moi, c'est marrant !C'est une malformation Archi ou alors il y a d'autres raisons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 25 octobre 2010 ah oui dis donc j'avais pas vu toute petite queue! lol sinon il a une bonne petite bouille a caliner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Jeannou a écrit:Ooh trop belle, oui j'aime bien sa queue moi, c'est marrant !C'est une malformation Archi ou alors il y a d'autres raisons ?sûrement une raison du à la génétique des chichis domestiques issus de l'hybridation du eryomis brevicaudata et du eryomis lanigera qui n'avaient pas la même morpho et le même nombre de vertèbreson voit souvent dans les portées issus de parents( nez court, épaules larges, queue courte semblables au brevicaudata) des bébés aux nez et queues plus courtes mais là c'est pe un peu "extrem" mdr...elle a une tête fort ronde aussi et un corps costaud..En tout cas on suivra son évolution de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 elle est trop mimi cette puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 elle est trop mimi cette ptite puce moi jadore sa petite queue sa lui donne un style juste pour elle c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 trop rigolotte cette petite queue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Castorette en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 elle est adorable miss minie queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 ca lui donne vraiment bcp de charme a la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Trooooooooop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 C'est vraiment space cette petite queue ! J'ai l'impression que plus elle grandit, plus c'est court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 c'est vrai que ça lui donne un charme fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Ohh qu'elle est mignonne avec sa toute petite queue Elle est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Darkangel a écrit:C'est vraiment space cette petite queue ! J'ai l'impression que plus elle grandit, plus c'est court je trouve aussi et ça me traumatise encore + chaque jource chichi n'est pas un chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Evolution de madame Castor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 la bouille trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites