Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 bonjour mes petits bébés chichis ont maintenant 10 jours , j aimerais savoir quand remettre les planche dans la cage? j en ai remise une mais plutôt basse ...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 D'ici 3 semaines, vers leur 1 mois, une planche basse mais pas plus.Une mauvaise chute et ils se brisent la nuque...D'autre part, maman peut avoir tendance à s'isoler sur les planches et les bébés ne peuvent plus téter.Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Je ne remets aucune planche avant les 2 mois des bébés, justement parce que maman à tendance à s'y percher , les loulous suivent et prennent des postures improbables pour pouvoir téter ....Ensuite petit à petit entre 2 et 3 mois je réinstalle en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites