Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 voila je vous presente les habitations de mes loulous!voici la cage nursery, actuellement habitée par Dolce qui va bientot mettre bas [img]celle la est provisoire car trop petite a mon goût [img]la cage de scifield[img]cage de 2 de mes femelles avec 1 bibou[img]et celle la en construction pour la fin du mois !elle va etre la cage de ma future violette, et si tout va bien de l'ebony medium, au debut avec une separation, c'est mon meuble tele et ordi [img][/img][img]avec cette partie haute:sachant que les 2 "coffres" seront reliés par un tuyau et qu'au niveau de la separation un grillage afin qu'ils fassent connaissance pendant de longs mois jusqu'a ce que j'enleve la separationlà c'est la partie basse:un trou rejoins les 2 box.[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Sympa tes cages mais il manque des maisonnettes non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Oui tu as tout a fait raison !j'y remedie d'ici peu !!avez vous d'ailleurs des idées pour des maisons sympas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Ma foi , perso je les achète Tony ( Darkangel ) en a des sympa dans sa boutique Les rares essais que j'ai fait pour fabriquer moi même ont été catastrophiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 oui une tite maison serait bien et pour la maman qu'elle puisse allaiter dans le calme et bien cachée..; et je sais pas si j'ai mal vu mais je ne vois pas de biberon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Vi ça a l'air sympa dis dont ! Manque effectivement des maisons et je vois pas de biberons non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 ils ont des gamelles en fait , je suis tres maniaque sur l'hygiene et j'ai peur que le biberon ne sois pas le top a ce niveau la...je leur change 1 a 2 fois par jour leur eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 arf , c'est bien ce qu'il m'avait semblé" , mais j'ai focalisé sur les maisonnettes .... les gamelles c'est pas top , y compris pour l'hygiène , même en changeant l'eau aussi souvent tu ne peux empêcher les minis dépots dedans ... je te conseillerais les biberons en verre, qui empêchent la formation des micro algues et gardent l'eau à l'abris des dépots de poussière ... néttoyés régulièrement en plus , c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Vi les biberons en verre sont nickels ^^ Toutes mes cages en sont équipées Les gamelles c'est encore moins hygiénique que les biberons malheureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 ah bon pour le coup je me suis bien plantee moi je vais changer ca aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 oui change et mets leur de sbiberon en verre ou en plastique a toi de choisir sinon tes cages sont bien sympathiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 merci c'est qu'un debut on est loin d'avoir fini, reste encore la deco et l'habillage exterieur on va faire un truc sympa, le souci c'est que je craque sur toutes les mutations alors je prend des chichis , leur fait des grandes cages et hop encore des chichi....du coup i lfaut que j'essaye de me raisonner mais c'est pas evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 steffy51 a écrit:merci c'est qu'un debut on est loin d'avoir fini, reste encore la deco et l'habillage exterieur on va faire un truc sympa, le souci c'est que je craque sur toutes les mutations alors je prend des chichis , leur fait des grandes cages et hop encore des chichi....du coup i lfaut que j'essaye de me raisonner mais c'est pas evidentBah écoute , ça s'appèle la chichimania , bienvenue dans le monde merveilleux du chinchilla !!!! On en est quasi tous là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 oui le truc c'est que c'est la même chose pour les reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 et ben dis donc tu es une véritable amoureuse des animaux =)oui pour les bibi c'est ce qu'il y a de mieux...en effet les gamelles d'eau ne sont pas conseillées ;) suffit de bien changer l'eau tous les jours et de nettoyer avec un ptit goupillon fin l'embout et les zones dans lesquelles les saletés peuvent s'accumuler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 tres bien merci a vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites