Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Bonsoir , Je ne comprends pas pourquoi il est parti , au matin il jouait encore à sauter sur tous ces étages et fin d'après-midi je l'ai retrouvé allongé sur le coté et il était mort.je faisais très attention à lui car il était le plus petit de sa portée.J'espère au moins qu'il n'a pas trop souffert et qu'il a été heureux chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 je suis vraiment desolé courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 je suis vraiment desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Vraiment désolée pour toi, je suis sûre qu'il a eu une belle vie avec toi !Il est bien là ou il est maintenant et il ne t'oubliera pas !Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Courage à toi c'est toujours très dur Si tu as besoin de nous nous sommes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 courage à toi. ce n'est jamais facile de perdre un loulou aimé et choyé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 je suis vraiment désolé, tout plein de courage a toi et bonne route a Ogi parmis nos petits disparus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 merci bcp à tous pour vos messages et vos soutiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 bon courgr à toi bon voyage petit Ogi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 je suis vraiment désolé pour toi courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites