Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Ce matin mon fiancé a eu une surprise en se levant: un petit merlin qui se balade dans le salon :verouille: . Bon, les deux on fait le mur. Alors c'est bien, ils se sont mis a la cigarette les saloupiaux! Il se sont servit dans le paquet, pis comme ils sont pas malins ils on mangé une clope. Super, un an et demis et ça fumes déjà! le problème c'est qu'il on fait un trou dans le bac de la cage, par ce que ce bac était cassé quand je l'ai reçu et que donc il était mal calé. c'était trop accessible et maintenant qu'ils on compris le truc... On se retrouve vachement embêtés, on ne sait vraiment pas comme arranger ça. Si quelqu'un revend un bac de cage C10 a prix convenable, je suis preneuse! ou alors si quelqu'un a une idée, je sais pas comment bricoler un bac qui tienne le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Arf prends contact avec Croquette :! Un de ses élèves lui fait des bacs en aluminium pas cher et nickel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 en attendant tu peux pas remplacer le bac par une plancheou est ce que tu connais quelqu'un qui bosse dans le zinc qui pourrait t'en faire un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ou du plexifait attention a leurs crottes, qu'il ne soit pas consitper ou en diarhée avec la clopebah dit donc c'est du beau a leur age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 Les crottes sont régulières. Pour le moment on a coincé le bac a l'intérieur de la cage, grâce a la grille du bas. je vais demander a croquette pour les bac. je connais personne qui travail le fer, mais si c'est possible ça serait le vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 Tu peux aussi faire ça toi même à partir de plaque de métal prédécoupée achetée en magasin de brico .... il suffit de recourber les bords à la bonne dimension et tu as un bac fait sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 C'est vrai? mais, bin, j'ai encore jamais vu ce genre de plaque a vendre, je sais pas trop. On va peut être essayer ça si on trouve alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 J'avais trouvé ça chez monsieur Bricolage perso , et je l'avais façonnée à la main et pince coupante aux bonnes dimensions en relevant les bords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 bonne construction mais je suis sur que loulou préfère le salon quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 C'est bon à savoir cette histoire de plaque en métal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 hello a toutes et a tous j'ai eu la mauvaise aventure la semaine dernière le soir j'ai l'habitude d'ouvrir la petite trappe de la volière pour leurs donner la petite friandise journalière et après je sus aller me coucher et le lendemain je me suis rendu compte en observant si mes chichi aller bien que la porte était rester ouverte et bingo il était plus la grosse frayeur je me dit les saligaud il se sont fait la mâle heureusement pas de bobo il était tous les deux en dessous du canapé et il on grignoter un peu de bois je vous dit pas la tète de ma femme sa aurai pu être plus grave heureusement qu'il on pas grignoter les fils électrique qui il y a un peu partout dans le salon ce soir la il on fait une bonne sorti c'était un samedi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 on va les appeler les rois de l'évasion ces chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Ca pour être les rois de l'évasion, c'est vraiment les rois. Une fois je cherchai un des miens il était bien fourré entre les serviettes dans mon sac de sport ... Imaginez arriver sur place avec un chichi au fond du sac ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites