Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Bonjour à toutes et à tous!!! J'ai été très longtemps absente sur ce forum, et ça m'a bien manqué!! En effet, j'ai été très occupée, je me suis mariée, j'ai trouvé un emploi, je me suis occupé de mes animaux dont ma petite chatte qui a bien failli mourir. Et me revoilà. souvenez-vous, ma petit Chipounette avait eu une pneumonie. Eh bien j'ai le plaisir de vous annoncer qu'elle est bien soignée, rétablie sur ses deux papattes (oui les deux autres sont trop occupée au grignotage) et pourtant, il lui a fallu deux séries d'antibio et beaucoup beaucoup de soins. Mais maintenant, tout est redevenu normal!! Je vous poste des photos ce soir. J'espère que sa santé va toujours être au beau fixe! Que c'est bon de revenir ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Ah ben voilà ! C'est une sacré bonne nouvelle ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 contente de te revoir parmis nous avec de bonnes nouvelles en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Super nouvelle ! gratouilles à ta Chipounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 super nouvelles, gratouilles a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 impécable pour la puce fait lui plein de papouille de notre part et rebienvenue a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 ça redonne le sourire de bonnes nouvelles! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Bonnes nouvelles et félicitation pour le mariage et le boulo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Et bien c'est parfait tout ça !!!! Emploi, mariage, chichi guérie !Parfait, que ça continue ainsi et re bienvenue à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Oo que de bonnes nouvelles !!!!Félicitations tout d'abord pour le mariage et bon courage pour le boulot ^^Et bien sur je suis enchantée que Chipounette ai recouvré la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 Recoucou! Décidément, je vais finir par croire que j'ai la poisse... quelques jours après mon message, j'ai eu d'autres soucis.... pffff.Point de vu chinchilla, j'ai dû ramené Chipounette au véto NAC à 100 km fin janvier, car je l'ai entendu éternuer, j'ai eu des peur!! Elle a eu une bronchite, elle est guérie. Voilà pour les nouvelles. Je vais essayer de revenir plus souvent ici, promis ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 La porte est toujours ouverte, tu viens quand tu veux, t'es ici chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 Re-re-bienvenue alors On te souhaite que l'année se déroule sous de meilleurs hospices @bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 On te souhaite que des bonnes choses, et que tout reste calme . La porte est plus que grande ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 9 avril 2011 + 1 avec pépite =) =) bisous tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites