Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 alors comme c'est tres dur de trouver un nom a une chichi je vous demande vos avis a tous!voici la photo de la petite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 J'ai déplacer ton sujet dans la partie adéquate sur ce lien tu trouvera peut-être ton bonheur, il est difficile de pouvoir t'aider a partir d'une photo ne connaissant pas son caractère ni ses facécies./mes-chichis-f2/idees-pour-les-noms-t1148.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 a cool, merci! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Elle est très belle en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 moi je l'appelerai violette ou capucine , perle, pépette ou lady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Amarena ou Doucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Alors du coup tu a trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Oui elle s'appele xena ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 OUahou !! Un nom de guérrière ça ^^Aurait elle un caractère bien trempé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Oui exactement ca! Une vrai guerriere! Je sens qu'elle va faire une belle maman pitbull! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 ..... avec cet air si doux et si calme Tsssss ces chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Ils cachent bien leur jeux ces chichis! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Ah bha ça !!!!Regarde les bien .... Cette fourrure si douce , ces formes tout en rondeur , ces grand yeux , cette petite queue mutine .... Quand on ne les connait pas on penserait de vrais anges .....Des petits démons oui , plutot Mais c'est aussi pour ça qu'on les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 & oui de bon petit caractère c'est petit chichi ! mes des amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 déja vu cette photo qqpart mais je ne sais plus ou...je trouverais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Quelle photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 du chichi (la première photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 daniella a écrit:déja vu cette photo qqpart mais je ne sais plus ou...je trouveraisPeut être dans la partie annonce Daniella , non ? Cette chiellette a été acquise par chonchon via le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 je ne sais pas, ma memoire devient vraiment lente et a force de voir des chichis partout, je commence a confondre tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Dans les chichis a vendre de magalie ( son pseudo c'est mada ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 voila, c'est bien ce que je pensais lolje suis sur le site de mada tout les jours quasiment :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 La je viens de lui acheter une femelle sapphire porteur blue diamont et un male white violet porteur sapphire <3 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 ah bah on attend les photos alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Oui promis! :) des que je les ai! Mercredi ou jeudi normalement! :) Je met les photos dans cette rubrique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 dans cette rubrique oui , mais tu leur crées un autre post rien que pour eux si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mada1980 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Bonjour,Je confirme elle viens bien de chez moi.Sa y est tu as eu tes 2 nouvelles boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites