Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 desolé ! merci je vais consulter .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 bonjour depuis ce matin j ai remis mon petit avec sa maman...sous surveillance biensur....pour l instant pas de dispute ..affaire a suivre..qu en pensez vous ? car je pense qu il est meilleur quand même qu il soit avec sa maman ce petit bout de chou malgré que j e m étais pris au jeu biberons et gros câlins hier j ai pris son poids 71 g par rapport a ses deux soeurs qui font chacune plus de 100 g !! (grosses patates!!) merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 tu prend de gros risque en le remmettant avec les deux frangines !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 tres bien je le retire de suite!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 sage decision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Effectivement , c'est plus sage ... Apparemment il n'y a que 2 tétines qui fonctionnent chez maman chichis et les 2 grosses se les sont accaparées ... Elles vont lui retomber dessus si tu le laisses avec maman quand elles sont là , et vu la différence de poids , il ne va pas faire un pli le petit ... Mets le avec sa mère en retirant les femelles une heure de temps en temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites