laura.drogba1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Est-il vrai qu'un chinchilla est myope et voit mal au delà de 30 à 40 cm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Ah oui Laura , c'est vrai .... Examine le comportement d'un chinchilla quand tu le laches dans un endroit inconnu : il repère les obstacles , pas un regard panoramique , mais nez au sol et ventre à terre il explore et balise son chemin . Une fois qu'il a choisit un chemin bien défini , souvent il s'y tient , même quand il connaitra bien les environs , rarement il changera radicalement de chemin . Et si tu places totalement inopinément un obstacle sur son chemin balisé , il y a de fortes chances qu'il le prenne de plein fouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Maintenant que tu le dis, l'autre fois Squiker a failli prendre le pied d'une chaise, mais mise à part cette fois là, je l'ai toujours vu foncer dans tous les sens, c'est pour ça que j'ai été surprise! Merci pour la précision ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Il a dû baliser le parcours ou les parcours avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Ben, je viens de déménager alors il doit super bien et super vite baliser ...J'vais le dresser pour faire du sauvetage en forêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites