Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 une petite trouvaille d'un chinchi sur internet et pas loin de chez moi, un beau mâlou de parents extra dark ebony (la femelle) et d'un mâle beige (yeux rubis a ce que m'a dit la personne au téléphone)Il est réservé, il arrive a la fin du mois. mais dark ou medium tan? ou ébony? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 13 octobre 2010 je dirais meduim tan a vue d'oeil car il parait bien plus clair que le dark tan mais pas simple en photo car le flah peu en modifier sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 oui difficile sur cette photo comme le dit lunatics d'apprecier sa couleurfaudrait une photo a la lumiere du jour sans flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 13 octobre 2010 y en a une si tarask peu nous la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Il est médium tan, trop clair pour être dark et trop foncé pour être light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 http://www.leboncoin.fr/animaux/144915086.htm?ca=18_ssur la première image il est au soleil (façon de dire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 Il ressemble beaucoup a un medium tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 14 octobre 2010 j'ai appélé le gars et c'est bien des meduim tan! je vais me deplacer pour voir tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 Han tu va me piquer celui sur la photo! (je l'ai réservé normalement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 14 octobre 2010 nan pas la plus foncé comme tu l'a reservé je vais pas te le prendre ca serait mechant de ma part mais je parle de l'autre si mon ami veux bien! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 ia intérêt!!!!(il faudra qu'on se voit histoire de boire un coup aussi)t'es d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 tarask85 a écrit:ia intérêt!!!! (il faudra qu'on se voit histoire de boire un coup aussi)t'es d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 m****, encore fait citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 tarask85 a écrit:merde, encore fait citer medium pour moi aussij'adore ton chichi sur ton avatar il a une couleur tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 tarask85 a écrit:merde, encore fait citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 chut les femmes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 tarask85 a écrit:chut les femmes!!!!!Alors je serais toi , en tant que membre d'une minorité sur ce forum , je ferais pas ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 je fais ce QUE je veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 Avec tes cheveux ??? Ah oui certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 14 octobre 2010 tarask85 a écrit:ia intérêt!!!!(il faudra qu'on se voit histoire de boire un coup aussi)t'es d'ou?nan t'inquiete pas si reservé je respect! moi prend l'autre kiki héhé et pas de probleme pour boire un coup toujours ok! lol et on est de Champ Saint Père si tu connais Julien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 oui je connait, bien. Des amis a mes parents habitent labas et mon pion au cfa était de labas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 14 octobre 2010 Hey bah voila ca peu etre l'occaz de voir les kikis a la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites